Votre avis... - page 8

 
Swetten:
En éliminant les risques non commerciaux.
Avec votre cerveau, vous ne pouvez pas échanger des tanks... Vous avez des officiers ?
 
OnGoing:
Ce n'est pas de ça que je parle. Je parle de rentabilité, de stabilité, etc. Où est la garantie ?
Vous traitez sur un compte PAMM depuis un an et il est rentable, alors où est la garantie qu'il échouera demain ? (La rentabilité et la profitabilité sont connues et sont discutées avec le commerçant)
 
Ubajal:
Avec vos cerveaux, vous ne pouvez pas obtenir des chars d'échange... Vous avez des officiers ?
Un vrai colonel.
 
Swetten:
En éliminant les risques non commerciaux.
Oui, récupérer vos 100 livres à la fin de la période de négociation est bien sûr la meilleure récompense ;))
 
Swetten:
Un vrai colonel.
Je suis un vrai capitaine.
 
Ubajal:
... Des officiers ?
Vous avez quitté le régiment ?
 
Tantrik:
Le compte PAMM fonctionne depuis un an et est rentable, alors où est la garantie qu'il sera vidé demain ?(La rentabilité et la profitabilité sont connues et sont discutées avec le commerçant)
Leur discussion est-elle plus profitable ? Ou le risque de perte diminue ?
 
Tantrik:
Le régiment est-il en retard ?
Oui, je suis à la traîne, tu vas me payer du bétail pour ma commotion ?
 
OnGoing:
Y a-t-il plus d'avantages à en discuter ? Ou réduit-il le risque d'être drainé ?
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre compte de l'adéquation de votre interlocuteur et des détails les plus fins - ses explications sur les rabattements. Aucun risque - un dépôt à terme dans une banque comp.
 
Ubajal:
Oui, Backlash, tu vas me payer du bétail pour ma commotion ?
Malheureusement pas l'agriculteur. La patrie paie pour la commotion !