Votre avis... - page 5

 

Pourquoi, c'est parfaitement logique pour moi... Bien sûr, les personnes atteintes du syndrome paranoïaque ne comprendront pas ((

Au fait, avez-vous regardé sur Wikipedia ? https://ru.wikipedia.org/wiki/Теория_заговора

 
OnGoing:
Pourquoi, c'est parfaitement logique pour moi... Bien sûr, les personnes sujettes au syndrome paranoïaque ne comprendraient pas ((

Le problème est que, dans ce cas, nous ne savons pas ce qu'est la facture et nous ne pouvons que deviner.

Je préfère le marc de café.

 

OnGoing:

Au fait, avez-vous regardé sur Wikipedia ? https://ru.wikipedia.org/wiki/Теория_заговора

Dans les maisons décentes, on frappe immédiatement un candélabre pour mentionner Wikipédia.
 
Swetten:
Dans les maisonsdécentes, la mention de Wikipédia est poinçonnée avec un candélabre.
Peut-être dans desbordels? ))
 
OnGoing:

Pourquoi, c'est parfaitement logique pour moi... Bien sûr, les personnes atteintes du syndrome paranoïaque ne comprendront pas ((

Au fait, avez-vous regardé sur Wikipedia ? https://ru.wikipedia.org/wiki/Теория_заговора

Mieux vaut s'identifier comme souffrant d'un syndrome paranoïaque que de devenir un investisseur dans un tel compte... suspect - gros, rentable, gaucher.

"Tu ne peux pas le prendre, tu ne peux pas le prendre."

 
Tantrik:

Il vaut mieux se classer comme susceptible - syndrome paranoïaque - que de devenir un investisseur dans un tel compte... suspect - gros, rentable, gaucher.

"Tu ne peux pas le ranger, tu ne peux pas me le prendre."

Je n'ai pas écrit à propos de ceux qui sont sur ce forum, s'il vous plaît ne le prenez pas personnellement et ne le prenez pas pour vous. )) Mais il y a un danger...

Je demande dans ce cas, qu'est-ce qui ne serait pas suspect pour vous ? Je me suis demandé ça depuis le début.

 
OnGoing:

Je n'écrivais pas à propos de ceux qui sont sur le forum, s'il vous plaît ne le prenez pas personnellement. )) Mais il y a un danger...

Je demande dans ce cas, qu'est-ce qui ne serait pas suspect pour vous ? Je me suis demandé ça depuis le début.

Et je ne parle pas de moi. Comptes PAMM Alpari avec un bon et long historique - si vous avez beaucoup d'argent supplémentaire
 
OnGoing:

Eh bien... le pays doit connaître ses héros ;))

sllawa3

La gloire est Mars ?

Et il a eu quatre comptes gelés depuis 2008 ?

Je ne comprends pas... о)

Pouvez-vous m'en dire plus à leur sujet ?

C'est plus proche du sujet que les conspirations.

D'autant plus qu'il n'y a pas encore de complot, mais des bizarreries sont observées.

;)

 
FreeLance:

La gloire est Mars ?

Et il a eu quatre comptes gelés depuis 2008 ?

Je ne comprends pas... о)

Pouvez-vous m'en dire plus à leur sujet ?

C'est plus proche du sujet que les conspirations.

D'autant plus qu'il n'y a pas encore de complot, mais l'étrangeté est là.

;)

J'ai dit de lui demander.
 
Tantrik:
Et je ne parle pas de moi non plus. Comptes PAMM Alpari avec un bon et long historique - si vous avez beaucoup d'argent supplémentaire
Eh bien, à l'endroit que vous avez mentionné, il n'y a exactement aucun résultat que l'on pourrait qualifier de "crédible".