Différence entre trading manuel et trading automatisé dans MT4 pour les DCs - page 5

 
goldtrader:
rid, si vous pouvez lire au ban : pour interdire l'auto-trading, le serveur DC définit un drapeau de ban, qui est lu et travaillé par le client (votre terminal). Ainsi, l'auto-trading et le trading en général peuvent être interdits. Cela n'a rien à voir avec la détermination de la méthode de placement des ordres (manuel/conseiller). L'analogie avec le plombier et le service des eaux est tout à fait vraie.

Permettez-moi de vous demander : rid prétend que le magicien peut facilement être réglé manuellement.

Est-ce vrai, cher éditeur ?

 
Andrei01:

Pourquoi l'imprimer, et dans quel but ?

Est-ce pour ceux qui veulent encadrer ce mandat sur le mur pour la postérité ? :)

Ce n'est pas parce que tu n'en veux pas que le reste d'entre nous n'en veut pas.

Les situations sont différentes.

 
Swetten:

Avec du sens, bien sûr. Pour que ce soit plus rapide de "prendre ses propres affaires", non ?

À propos de "si strictement réglementé" - l'algorithme d'interface est un algorithme d'interface, pourquoi devrait-il changer ?

Un négociant adéquat est probablement plus intéressé par le profit/la perte de cet ordre que par son prix d'ouverture.

Si vous voulez admirer le prix d'ouverture tel qu'il est affiché dans cette interface, vous devriez avoir un peu perdu la tête. :)

 
Andrei01:

Eh bien, un trader adéquat est probablement moins intéressé par le prix d'ouverture que par le profit/la perte de cet ordre.

Pour admirer le prix d'ouverture autant que le suggère cette interface - il faut être un peu fou. :)

Tu me le dis.

 
Swetten:

Si vous n'en avez pas besoin personnellement, cela ne signifie pas que les autres n'en ont pas besoin.

Les situations sont différentes.

Eh bien, je me demande qui et quand pourrait en avoir besoin. :)

En outre, il existe toujours un autre moyen de l'imprimer.

 
Andrei01:

Eh bien, je me demande qui et quand pourrait en avoir besoin. :)

De plus, il y a toujours une autre façon d'imprimer.

Personne, pour l'amour du Christ.

Tout le forex est fait pour perdre.

Les Soros passent des nuits blanches dans leur lit à réfléchir à une autre chose gênante à mettre dans l'interface MT4 pour qu'Andrei01 leur donne leur argent plus tôt.

 
Andrei01:

Est-ce pour ceux qui veulent encadrer ce mandat sur le mur pour la postérité ? :)

Pourquoi avez-vous besoin de quoi que ce soit ? Avez-vous besoin de quelque chose du terminal ?

Si vous n'en avez pas besoin, cela ne signifie pas qu'il n'est utile à personne.

 
RomanS:

Pourquoi avez-vous besoin de quoi que ce soit ? Avez-vous besoin de quelque chose du terminal ?

Ce n'est pas parce que vous n'en avez pas besoin qu'il n'est utile à personne.

Je n'ai pas dit que personne, parmi des milliers d'utilisateurs, n'en aura jamais besoin.

Peut-être qu'une personne pourrait en avoir besoin une fois... ...pour la postérité, par exemple. :)

La question était de savoir si la masse générale des utilisateurs en avait besoin.

 
Swetten:

Permettez-moi de vous demander : rid prétend que le magicien peut facilement être réglé manuellement.

Est-ce vrai, cher comité éditorial ?

Réponse de la radio arménienne :

- Magik n'a pas encore été capable de régler manuellement :( Mais je soupçonne que par "régler manuellement" rid voulait dire ouvrir un ordre avec un script qui le permet.

 
Andrei01:

Je n'ai pas dit qu'aucun des milliers d'utilisateurs n'en aura jamais besoin.

Peut-être qu'une personne pourrait en avoir besoin une fois... ...par exemple, pour le perpétuer pour la postérité. :)

La question était de savoir quelle était son utilité pour la masse générale des utilisateurs.


Cher collègue, en partageant vos préoccupations bien fondées sur cette question qui semble être la plus importante dans la vie, je vous suggère de ne pas la laisser se perdre.

et organiser un "mouvement anti-OK".

Aujourd'hui ok, demain captcha avant ok, après-demain questionnaire, captcha, imprimer, ok, horreur.