combien coûte un système rentable ? - page 23

 
FEAR: Un système ou une stratégie de trading doit être aussi simple que 2+2=4, alors il s'agira d'une stratégie de trading.
Qui a dit ça ? Avez-vous une justification ?
 
LeoV:

Je suis d'accord. Et parce qu'il n'y a aucune garantie de rentabilité future. C'est pourquoi une discussion sur le thème "combien ça coûte" est absolument inutile.

C'est pourquoi j'ai demandé à l'auteur un début de réponse : selon quels critères va-t-il déterminer que le TS offert pour son achat fonctionnera à l'avenir ?

Il n'y a aucune garantie qu'une "TS rentable" achetée sera rentable dans le présent, et il est inutile de parler de l'avenir.

Un "système rentable" qui lui est vendu est une autre affaire, et seulement à l'heure actuelle.

 

LeoV: C'est pourquoi j'ai demandé à l'auteur pour commencer - quels critères utiliseront-ils pour déterminer que le TS qu'on lui propose d'acheter fonctionnera à l'avenir ?

Les critères sont simples : 1. passer le test sur une longue période (disons depuis 2000) ; qualité de simulation d'au moins 90 %.
2. Invariabilité des paramètres d'entrée sur toute la période du test (ou optimisation automatique intégrée et fonctionnement du conseiller expert uniquement pour la période à venir jusqu'à la prochaine optimisation, etc.)
3. Pas de changements significatifs des profits/pertes lors des tests dans le couloir de +-15% par rapport aux paramètres optimaux du système (test du quartier adjacent).
4. Le drawdown maximum de l'équité ne doit pas dépasser 15% (pour un scalper - 5%).
5. Le rendement moyen pour la période d'essai ne devrait pas être inférieur à 100 %, mais pas moins de 80 % par an (lot fixe).
6. TP et SL dépassent au moins 10pips (pour le scalper pas moins de 5pips)
7. Nombre de transactions pour l'année au moins 120 (pour le scalper au moins 600-700)

 
AlexGrin:

LeoV: C'est pourquoi j'ai demandé à l'auteur pour commencer - quels critères utiliseront-ils pour déterminer que le TS qu'on lui propose d'acheter fonctionnera à l'avenir ?

Les critères sont simples : 1. passer le test sur une longue période (disons depuis 2000) ; qualité de simulation d'au moins 90 %.
2. Invariabilité des paramètres d'entrée sur toute la période du test (ou optimisation automatique intégrée et fonctionnement du conseiller expert uniquement pour la période à venir jusqu'à la prochaine optimisation, etc.)
3. Pas de changements significatifs des profits/pertes lors des tests dans le couloir de +-15% par rapport aux paramètres optimaux du système (test du quartier adjacent).
4. Un drawdown maximum sur les fonds propres ne dépassant pas 15% (pour un scalper 5%)
5. Le rendement moyen pour la période d'essai ne devrait pas être inférieur à 100 %, mais pas moins de 80 % par an (lot fixe).
6. TP et SL dépassent au moins 10pips (pour le scalper pas moins de 5pips)
7. Nombre de transactions pour l'année au moins 120 (pour le scalper au moins 600-700)

Je pense que le critère le plus important pour déterminer si le TS fonctionnera à l'avenir est le travail du TS en mode Non Stop.
 

david2...

1. réussir le test sur une longue période (disons depuis 2000)

 
AlexGrin:

david2...

1. réussir le test sur une longue période (disons depuis 2000)

Par exemple : prenons le scalping sur minutes TP=10p, vous avez 10 000 trades en 12 ans. Vous avez 6 ans de bénéfices, puis 2 ans de pertes, puis 4 ans de bénéfices.

Où est la garantie que les 2 ou 5 prochaines années ne seront pas perdantes ?

Et si vous utilisez la même stratégie pour trader 15 minutes, alors vous pouvez avoir 90 ans de profit, puis 30 ans de perte, puis 60 ans de profit.

Vous testez le système pendant 12 ans, vous obtenez de solides bénéfices, vous pensez avoir trouvé le graal, et vous n'avez aucune idée qu'il ne fonctionnera pas pendant les 30 prochaines années.

 

AlexGrin: Критерии просты: 

1. passer le test sur une longue période (disons depuis 2000) avec une qualité de modélisation d'au moins 90 %.
2. Invariabilité des paramètres d'entrée pour toute la période de l'essai (ou optimisation automatique intégrée et travail d'expert uniquement sur la période à terme jusqu'à la prochaine optimisation, etc.)
3. Pas de changements significatifs des profits/pertes lors des tests dans le couloir de +-15% par rapport aux paramètres optimaux du système (test du quartier adjacent).
4. Un drawdown maximum sur les fonds propres ne dépassant pas 15% (pour un scalper 5%)
5. Le rendement moyen pour la période d'essai ne devrait pas être inférieur à 100 %, mais pas moins de 80 % par an (lot fixe).
6. TP et SL dépassent au moins 10pips (pour le scalper pas moins de 5pips)
7. Le nombre de transactions pour l'année doit être de 120 minimum (pour les scalpeurs, au moins 600-700).


Pensez-vous que c'est possible ?

Le point 2 est particulièrement peu clair.

 
LeoV:


Pensez-vous que cela soit possible ?

Le point 2 est particulièrement peu clair.


Il existe un tel système.
 
odiseif:

Bonjour à tous ......Récidé à demander à l'expérimenté)))) Combien coûte un système qui donne environ 25% par mois avec un effet de levier de 1:100 ...... Et s'il ya des liens vers de tels systèmes, où acheter ou où vendre, je demande à tous ceux qui visitent ce fil d'insérer un lien .... peut également être dans une note personnelle à respecter les règles du forum et de ne pas faire à partir d'une branche de la publicité ..... simplement donner leur avis sur combien serait vendre le système avec un bénéfice de ..... ou qui pour combien va acheter un système

Je dispose de mon propre système de trading exclusif pour le trading professionnel sur le marché des changes. Le système comprend trois Expert Advisors pour trader sur la paireEURUSD1H, qui sont équilibrés et se complètent parfaitement. Commerce stable en mode automatique avec des rendements allant jusqu'à 50%, et en période estivale (juin, juillet, août) jusqu'à 75-100% par mois. Je peux vendre plusieurs exemplaires . Cela ne le rendra pas moins rentable, et je me réjouis que quelques personnes supplémentaires puissent gagner leur vie .... . :)) Prix : 3 000 $.

 
AlexGrin:

LeoV: C'est pourquoi j'ai demandé à l'auteur pour commencer - quels critères utiliseront-ils pour déterminer que le TS qu'on lui propose d'acheter fonctionnera à l'avenir ?

Les critères sont simples : 1. passer le test pendant une longue période (disons depuis 2000) ; la qualité de la simulation n'est pas inférieure à 90%.
2. constance des paramètres d'entrée sur toute la période de l'essai (ou optimisation automatique intégrée et travail d'expert uniquement sur la période à terme jusqu'à l'optimisation suivante, etc.)
3. Pas de changements significatifs des profits/pertes lors des tests dans le couloir de +-15% par rapport aux paramètres optimaux du système (test du quartier adjacent).
4. Un drawdown maximum sur les fonds propres ne dépassant pas 15% (pour un scalper 5%)
5. Le rendement moyen pour la période d'essai ne devrait pas être inférieur à 100 %, mais pas moins de 80 % par an (lot fixe).
6. TP et SL dépassent au moins 10pips (pour le scalper pas moins de 5pips)
7. Nombre de transactions pour l'année au moins 120 (pour le scalper au moins 600-700)

Mieux encore.

1. Réussir le test depuis 1999 avec au moins 100% de qualité de modélisation et de profit chaque année. Notez que les paramètres d'entrée sont optimisés pour la période 1999-2011, alors que le test prospectif pour 2012 montre une croissance des dépôts. Au moins 6 mois du test à terme doivent être réels et coïncider avec le backtest sur la même période.

2. Le bénéfice moyen par an > 50 %.

3) le retrait maximal de l'équité ne doit pas dépasser 15 % à un risque de 10 % par transaction.

4. Facteur de récupération > 10

5. nombre de transactions >60 par an.

6. le pourcentage de transactions rentables n'est pas inférieur à 60 %.

7. Rapport entre la moyenne des transactions rentables et la moyenne des transactions perdantes > 2:1

8. Rapport entre la transaction rentable maximale et la transaction non rentable maximale > 3:1.

9. Profit moyen > 10 pips avec un spread moyen de 1-2 pips

10. Nombre de paramètres d'entrée : < 20

11. Le système n'est pas sensible aux retards allant jusqu'à une minute et aux requêtes. Montre approximativement les mêmes résultats avec différents courtiers (par exemple, FXCM et Alpari).

12. Durée du maintien de la position > 1 minute et < 1 jour

13. Pas de moyenne ni de martingale !

Qui possède un tel système, écrivez-moi en personne. Nous sommes d'accord sur le prix.