Conversation avec un commerçant - page 35

 
sllawa3:
pas du tout


Alors oubliez l'avis et la définition de l'avis que vous avez donnée ( AlexEro n'est pas sur vous, il vous tuerait pour cela et il serait à nouveau banni).

Une fois de plus, lisez lentement la question et, étape par étape, dans le cadre de la construction interbancaire que vous avez élaborée aujourd'hui, commencez à répondre de manière substantielle.

 
Mischek:


Si c'est le cas, oubliez les bons et la définition des bons que vous avez donnée ( AlexEro n'est pas sur vous, il vous tuerait pour cela et vous seriez à nouveau banni).

Relisez la question, lentement et pas à pas, dans le cadre de la construction interbancaire que vous avez construite aujourd'hui, commencez à répondre en substance


Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.

Sauter à : navigation,recherche
Il existe d'autres significations pour ce terme, voir Avizo (signification).

AVISO(Avizo, Adviz) (italien) - Dans le domaine bancaire et commercial, notification officielle de l'exécution d'une opération de paiement.

Il est envoyé d'une contrepartie à une autre. Les banques utilisent la pièce justificative pour informer leurs clients des écritures de débit et de crédit sur leurs comptes, du solde du compte, du paiement de virements, de l'émission d'un chèque, d'une lettre de crédit, etc.

Pourquoi pensez-vous que ma définition est erronée ?

 

Misha, si vous le prenez lentement, étape par étape, dans le cadre de la construction interbancaire de Slavik aujourd'hui, vous obtenez une sorte de thriller...

".. Matin. Temps couvert à Londres. Dans une petite pièce munie d'un cadenas, un caissier de banque est assis et fixe un écran d'un air complètement détaché. Sur l'écran, il n'y a qu'une seule fenêtre avec le client swift (le concessionnaire l'appelle un terminal pour une raison quelconque) où les MT999 avec les cotations des autres banques affluent à la vitesse de 500 messages par seconde. Le concessionnaire étudie la conjoncture du marché (très probablement sans lire de nouveau message)..."

A suivre...

 
sllawa3:

Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.

Aller à : navigation,recherche
Il existe d'autres significations pour ce terme, voir Aviso (signification).

Aviso(Aviz, Adviz) (italien) - dans la pratique bancaire et commerciale, une notification officielle concernant la réalisation de la transaction.

Il est envoyé par une contrepartie à l'autre. Les banques utilisent l'avis pour notifier à leurs clients les écritures de crédit et de débit sur leurs comptes, les soldes des comptes, le paiement de virements, l'émission d'un chèque, d'une lettre de crédit, etc.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?


Je t'ai dit de rester loin de la wikipédia.

Imaginez que vous êtes une personne morale ayant un compte à la banque B. Vous avez suffisamment de fonds disponibles sur le compte et décidez de payer la facture d'un fournisseur pour mille roubles d'Uryupinsk à Moscou.

Vous donnez l'ordre à la banque de transférer le pn, avec un ordre de paiement, (il y avait aussi des demandes de paiement), la banque accepte et accepte le paiement, mais il n'est pas certain que l'argent parvienne au fournisseur,

MFO est une application interbancaire, un niveau de l'océan, où la banque envoie votre argent et la banque du destinataire peut le prendre et confirmer le transfert a le droit d'envoyer l'argent à l'océan.

Alors, ne me raconte pas de conneries et dis-moi la vérité, étape par étape.

 
sllawa3:

pas du tout

disons que je suis la Russie, tu es l'Amérique et que le rouble est la monnaie... j'ai ton dollar à 30 roubles, tu en as 20... mais toi et moi avons aussi des roubles... naturellement, j'achèterai tes actions à 20 et les vendrai à mes clients à 30 au lieu de les vendre aux miens

Mais je ne suis pas le seul acheteur... et à un certain volume, vous aurez un excédent de roubles... dont le prix baissera et le dollar deviendra à son tour plus cher en roubles... moi, au contraire, j'aurai un excédent de billets verts et donc il deviendra moins cher.... ...les taux vont changer pour vous et moi...

et il y a beaucoup de transactions de ce type avec différentes devises... c'est ainsi que les taux changent en fonction de l'offre et de la demande...

Comme le processus de formation des prix est imprévisible (l'offre et la demande), il accepte les paris d'achat et de vente de ses traders ... Comme le marché secondaire du Forex est très volatile, le système penche vers la fin de l'année ... ... il s'agit d'un Forex secondaire, et comme seulement 3 à 5 % de tous les traders ne perdent pas leurs dépôts, ils vivent confortablement ...

 
alexx_v:

Misha, si vous le prenez lentement, étape par étape, dans le cadre de la construction interbancaire de Slavik aujourd'hui, vous obtenez une sorte de thriller...

".. Matin. Temps couvert à Londres. Dans une petite pièce munie d'un cadenas, un caissier de banque est assis et fixe un écran d'un air complètement détaché. Sur l'écran, il n'y a qu'une seule fenêtre avec le client swift (le concessionnaire l'appelle un terminal pour une raison quelconque) où les MT999 avec les cotations des autres banques affluent à la vitesse de 500 messages par seconde. Le concessionnaire étudie les conditions du marché (très probablement sans lire un seul nouveau message)..."

A suivre...


le thriller a commencé par le drame, Ritchie écrivant les questions et y répondant lui-même, ( première page )

nous avons des drames, des thrillers, des comédies.

Je vais aller m'asseoir sur celui-là dans Humour.)

 
Mischek:


Donc je suis la banque A, vous êtes la banque B.

Nous sommes attachés par des filets peu clairs, mais nous sommes attachés

il n'y a pas de prix acheteur et vendeur sur notre terminal, il n'y a qu'un seul prix, 1.25856

Ça ne me dérangerait pas d'acheter des euros pour des livres.

Vous voulez vendre des euros pour des quidams

quel est votre scénario futur, que regardons-nous ? que faisons-nous ?

Plus précisément, veuillez


Puis-je avoir un petit scénario ? Je ne peux pas dormir de toute façon.

Donc je suis la banque B et je veux vous vendre des euros.

Le prix est de 1,2585.

J'ai 10 dollars à vendre.

en secouant la tête, je déplace le clavier vers moi et je tape un nouveau prix 1.2586 et le volume de 1 dollar dans le client et vous envoie ma demande (banque A)

La banque A est satisfaite du prix et vous prenez 1 livre.

Yep, je pense que le processus a commencé, je me frotte les mains et j'entre le nouveau prix 1.2587 et le volume 1 quid dans le client et j'envoie ma requête

La banque A a pris 1 quid

J'entre le prix 1.2588 - 1 quid, j'envoie la requête.

La Banque A a pris

(nous avons une tendance)

J'ai entré un prix de 1,2589 - 1 quid, j'ai envoyé une demande à .....

La Banque A ne savait pas combien je voulais vendre et ne voulait pas faire monter le prix en flèche.

Très bien, je vais couper un peu. Je vais mettre 1,2588 - 1 quid et envoyer une demande.

La banque A l'a pris.

Je vais mettre un prix de 1.2588 - 1 quid, je vais envoyer une demande...

Nope )))) trop cher, ok pas une question bo c'est quand même plus cher que le prix de départ,

Je vais mettre un prix de 1.2587 - 1 quid et l'envoyer...

La Banque A a pris...

(avoir une correction)

(comme ceci je suppose :) )

 
c'est la même chose que ce que j'ai décrit ... mais de côté (tout cela se passe automatiquement et à des vitesses dont vous ne pourriez pas rêver sur votre personnel ou même sur votre FAI) ... c'est le processus de génération de devis... Je viens juste de développer le sujet ... comment ils arrivent jusqu'à nous ... de A et B à nous - les commerçants DT
 
sllawa3:
c'est la même chose que ce que j'ai décrit... mais de côté... c'est le processus par lequel les citations sont générées... je viens de développer le sujet plus avant ... comment ils viennent à nous ... de A et B à nous - les commerçants de DT

bien sûr que c'est le même, je ne revendique pas la paternité :)

Mischek voulait aller étape par étape, et j'ai fait un peu de
.

je voulais dire "phantos" pendant la pose de l'ue :)

 

Le sujet est vraiment très utile. Ils ont beaucoup écrit aujourd'hui, mais tout est pertinent. J'ai découvert beaucoup de nouvelles choses : qui est un trader, qu'est-ce que le Forex, comment les prix sont formés, comment ils sont coupés d'un demi-point sur leur chemin vers les acheteurs de détail, créant ainsi un spread qui n'est pas présent dans l'interbancaire (ou le marché), et bien plus encore... Mais il reste des questions sans réponse, par exemple, selon la définition de Slavic :

sllawa3:
... nous échangeons avec des concessionnaires... avec des DT... avec ceux qui achètent des devis et nous les revendent...

Slava, donc si j'achète des cotations d'eSignal, Reuters ou Tenfore et que je vous les vends, je deviens un dealer ou un DC, n'est-ce pas ? Et vous, qu'êtes-vous ? Un trader ? Mais selon votre autre définition :

sllawa3:

Un trader n'est qu'un exécutant... qui exécute les ordres d'un opérateur ou d'un courtier... quel que soit celui pour lequel il travaille...


sllawa3:
forex... pour vous et moi... les traders... c'est une bourse de valeurs...

Je suis un peu perdu.

Je ferais mieux d'écrire tout ça quelque part pour que ça ne sorte pas de mon crâne épais ((()