Conversation avec un commerçant - page 32

 
Mischek:

Je vois. Comment se mettent-ils d'accord sur un prix à un moment donné, je pense que vous avez mentionné 500 ticks par seconde, quel est le mécanisme ?
de fortes variations des taux d'une banque à l'autre
 
PapaYozh:

Oui, oui, oui. J'ai dit "bien", d'autant plus que vous n'avez rien dit sur les retraits.

Ainsi, vous avez obtenu 1 point de profit, et le prix est monté à 100 points et vous pensez "Je suis un GRAND trader, j'ai obtenu un profit garanti". Et le jour suivant, vous avez obtenu 1 point. Et ensuite, vous avez perdu de 100 points. Vous passez donc 100 jours à compenser la perte après chaque point et vous vous dites : "Je suis vraiment cool, après tout ! Et puis...

J'espère l'avoir bien expliqué.

Je n'ai pas mis l'accent sur le mot "garanti" pour rien.
 
sllawa3:
les fortes fluctuations des taux de change d'une banque à l'autre

Et s'il ne s'agit pas d'une offre ou d'une demande, que signifie ce chiffre qui change brusquement ? Disons que nous avons arrêté le temps et que nous voyons 1.25942, qu'est-ce que cela signifie ?
 
Mischek:

Et s'il ne s'agit pas de l'offre et de la demande, que signifie ce chiffre qui change rapidement ? Disons que nous avons arrêté le temps et que nous voyons 1.25942, qu'est-ce que cela signifie ?
cours ... le prix de l'échange d'une monnaie contre une autre.
 
sllawa3: y compris Martin...
Slava, votre stratégie pour l'argent réel est-elle basée sur Martin ?
 
sllawa3:
Bien sûr... le prix de l'échange d'une monnaie contre une autre
Si vous êtes une banque et que je suis une banque et que vous avez un taux de change plus élevé que le mien, je vous vendrai immédiatement et si c'est moins, j'achèterai.
 
sllawa3:
Bien sûr... le prix de l'échange d'une monnaie contre une autre

quel est le prix d'échange ? Quiconque participe à cet "échange interbancaire" peut échanger à ce taux ?
 
Richie:
Slava, ta stratégie pour le monde réel est basée sur Martin ?


Pourquoi est-ce que tu sens encore l'oignon ?

Presque tous les jours.

 
Richie:
Slava, ta stratégie pour le monde réel est basée sur Martin ?
J'ai un certain nombre de stratégies différentes que j'utilise sur le... à mes risques et périls... Malheureusement, peu importe ce que vous inventez, tôt ou tard le marché changera et cela cessera de fonctionner... Je n'utilise pas du pur martin, mais j'augmente souvent le lot comme je l'ai décrit ci-dessus...
 
sllawa3:
Si vous êtes une banque et que je suis une banque et que vous avez un chiffre supérieur au mien, je vous vendrai immédiatement et si le chiffre est inférieur, j'achèterai.

Comment ça, tu as un numéro, j'ai un numéro ? Où voyez-vous ces chiffres ?