Conversation avec un commerçant - page 24

 
Abzasc:
Ces comptes centraux sont-ils portés à l'interbancaire ?

Et vous pouvez librement attraper des fractions de pip même sur un DT avec 0 niveau de stop... sur Hness par exemple... si l'exécution est autorisée....

par exemple : les pips en 5 chiffres sont une fraction en 4...

 

"Je ne l'ai pas encore trouvé dans wikipedia, ils sont en retard, comme d'habitude, mais qu'est-ce que ça veut dire en commerce ?

J'aimerais voir un cours magistral sur la capture de fractions de point, au moins sur la démo, au moins comment, ou alors pour boiter à nouveau sous la plinthe ?

 
Mischek:
"on henness e.g. " - j'ai consulté wikipedia et ce n'est pas encore là, derrière comme toujours, mais qu'est-ce que cela signifie dans le commerce ?
c'est le nom d'une maison de courtage.
 
Mischek:
"on henness e.g. " - j'ai consulté wikipedia et ce n'est pas encore là, derrière comme toujours, mais qu'est-ce que cela signifie dans le commerce ?
Hness est le champ où Pinocchio a enterré son argent.
 
leman:
henness - le champ où Pinocchio a enterré son argent
C'est sûr (mais au sens figuré).
 

DC "sur les hennes eh ..."

On dirait que ça sort de la cuisine.

 
Mischek:

DC "sur les hennes eh ..."

On dirait que ça sort de la cuisine.

Eh bien... comme le disait le Baron M, un visage intelligent n'est pas un signe d'intelligence...
 
sllawa3:

sur un henné, par exemple...


C'est ça - nah nah nah nah nah nah.
 
sllawa3:
eh bien... comme on dit... une expression intelligente est loin d'être un signe d'intelligence...
C'est vrai. C'est vrai, j'ai remarqué aussi, tous les intelligents ont des visages stupides, stupides.
 
sllawa3:

Et vous pouvez librement attraper des fractions de pip même sur un DT avec un niveau de stop à 0... sur Hness par exemple... si l'exécution le permet....

par exemple : les pips en 5 chiffres sont une fraction en 4...

Y a-t-il une différence ?

Je pensais que dans les deux cas un point est toujours égal à un point, d'ailleurs Slava, je me suis demandé pourquoi il y a un 5 et un 4 ?