Conversation avec un commerçant - page 23

 
Martingeil:
s'agit-il de vendre vos raisins en les envoyant par e-mail à tous ceux qui se sont accidentellement inscrits à votre forum ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas vendu mes gradés... Je ne vends pas mes EA depuis longtemps (aucun sens), d'autant plus que leur durée de vie n'est pas éternelle... comme le sont les conditions du marché... périmés ou neufs mais à améliorer je les poste gratuitement sur mon site et les rédige au besoin... pour moi et pour moi-même....
 
sllawa3:
qu'est-ce que c'est ?

Parce que le pipsing est pour les débutants et lesnuls! ))

(Je plaisante)

 
denis_orlov:

Parce que le pipsing est pour les débutants et lesnuls! ))

(Je plaisante)

Exact... et aussi le trading interbancaire... tout est question de pips... même pas de pips mais de fractions de pip...

Les DT utilisent les cotations après filtrage des transactions interbancaires et ils détestent les soi-disant pips...

 
sllawa3:

...et même pas des pépins, mais des fractions de pépins...



Oui, et on ne les appelle pas des pips, mais des fractions.

Wow, c'est beaucoup à apprendre en seulement quelques heures.

 
Mon trading peut difficilement être appelé pips... les trades sont fermés par un trader... qui ne peut pas fermer un trade en dessous des niveaux de stop fixés par la dtz elle-même.... qui chez le même Alpari où se trouve le compte atteint parfois 300 pips... !
 
sllawa3:
Mes trades peuvent difficilement être appelés pips... les trades sont fermés par un trawl... il n'y a aucune chance que le trawl puisse fermer un trade en dessous des niveaux de stop fixés par le dtz lui-même....


Je ne parle pas de vous, je parle de vos fractions de pip.

Laissez-moi voir où vous regardez les fractions de pip, ou allez-vous encore vous échapper ?

 
sllawa3:

des fractions d'un pépiement...

Ces comptes centraux sont-ils sortis sur l'interbancaire ?
 
Mischek:


Je ne parle pas de toi, je parle de tes fractions de point.

Voyons voir, où observez-vous des fractions de point, ou allez-vous encore vous éclipser ?

Malheureusement, je ne dispose pas du flux des cotations interbancaires... Sinon, entre deux ticks, je connaîtrais à l'avance le sens du mouvement des prix et je vivrais probablement aux Bahamas...
 
sllawa3:
Malheureusement, je ne dispose pas d'un flux de cotation interbancaire... sinon, entre deux ticks sur un DT, je connaîtrais à l'avance la direction du mouvement des prix et je vivrais aux Bahamas...
ouais, entrer entre deux ticks est cool
 
sllawa3:
Malheureusement, je ne dispose pas d'un flux de cotation interbancaire... sinon, entre deux ticks sur un DT, je connaîtrais à l'avance le sens du mouvement des prix et je vivrais aux Bahamas...

Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que vous posez une question, c'est comme si vous disiez "je ne l'ai pas à ma disposition", et quand vous nous enseignez, vous tirez tellement de balles que vous vous courbez sous la table