Conversation avec un commerçant - page 22

 
Martingeil:
C'est vrai, et Slava m'a dit de réfléchir :)
Tu le sais... tu le sais... tu as trouvé une sortie rapide.
 
leman:
Et la roulette ?
la roulette est aussi une question de réflexion... compter est la première chose... si je ne gagnais pas d'argent avec le forex, je ne serais même pas sur ce forum
 
sllawa3:
Si je n'avais pas beaucoup d'argent pour la roulette , je ne serais pas sur ce forum.
C'est la vente de votre graal, par mailing à tous ceux qui se sont inscrits par inadvertance sur votre forum ?
 
Comment s'appelle ce sujet ? Slava, ouvre ton propre fil de discussion et tu peux y parler autant que tu veux. Je ne crois pas que vous soyez un trader, je suis désolé.
 
TheXpert:
Comment s'appelle ce sujet ? Slava, ouvre ton propre fil de discussion et tu peux y parler autant que tu veux. Je ne crois pas que vous soyez un trader, je suis désolé.
S'il vous plaît... Je peux vous montrer mon commerce dans le temps dont vous parlez...
 
TheXpert:
Comment s'appelle ce sujet ? Slava, ouvre ton propre fil de discussion et tu peux y parler autant que tu veux. Je ne crois pas que vous soyez un trader, je suis désolé.
Il m'a semblé, aussi, que Slava est un pionnier :)
 
TheXpert:
Comment s'appelle ce sujet ? Slava, ouvre ton propre fil de discussion et tu peux y parler autant que tu veux. Je ne crois pas que vous soyez un trader, je suis désolé.
Je soutiens le + et le titre - "entretiens à cœur ouvert..."
 
Tantrik:
Je soutiens le + et le titre - "entretiens à cœur ouvert..."
Conversations d'oreille à oreille
 
Maintenant, je suis juste sûr :)
 
TheXpert:
Maintenant, je suis juste sûr :)
Qu'est-ce que c'est ? Si ce n'est pas un secret ?