Conversation avec un commerçant - page 21

 
leman:
Vous pensez donc qu'un chauffeur de taxi, par exemple, acceptera de payer la moitié du coût du carburant pour une course juste pour garder son emploi si la demande est là ?
Je pense que s'il n'y a pas de demande pour ses services, il n'achètera pas d'essence... et il ne fera pas de taxi... mais s'il fait des bénéfices, alors nous prendrons un taxi... ou alors il roulera dans un véhicule volé...
 
sllawa3:
Je pense que s'il n'y a pas de demande pour ses services, il n'achètera pas d'essence... et les taxis... si c'est rentable pour lui, alors nous devrons prendre un taxi...
C'est donc le service qui disparaît, et non le prix qui baisse ?
 
sllawa3:
Il est important pour le fabricant de récupérer au moins une partie du coût s'il n'y a pas de demande... plutôt que de simplement jeter un produit dont personne ne veut...
en principe, oui, mais le coût de production a une chose telle que le temps passé par un employé dans la production du produit, plus le temps passé dans la production de biens, plus le produit est cher, ou ai-je tort....c'est la question de ce qui devrait être fait pour rendre le produit nécessaire et abordable, au sujet de l'inutilité n'est pas clair pourquoi le produire si personne n'en a besoin ?
 
Martingeil:
En principe, oui, mais le coût de production comporte un élément tel que le temps consacré par un employé à la production d'un produit donné, plus le temps consacré à la production du produit est important, plus le produit est cher, ou est-ce que je me trompe ..... D'où la question de savoir ce qu'il faut faire pour que le produit soit rentable ?
pensez avec votre tête avant de produire
 
sllawa3:
Pensez avec votre tête avant de produire
Je me demande comment ?
 
leman:
Le service va donc disparaître, et non le prix baisser ?
Pourquoi... le coût du service va baisser... et le coût de l'essence... il sera volé...
 
Martingeil:
Je me demande comment ?
fermement
 
Martingeil:
En principe, oui, mais le coût de production comporte un élément tel que le temps consacré par un employé à la production d'un produit donné, plus le temps consacré à la production du produit est important, plus le produit est cher, ou est-ce que je me trompe ...... D'où la question de savoir ce qu'il faut faire pour rendre le produit rentable ?
Ne pas payer de salaires aux travailleurs et ne pas verser de dividendes aux actionnaires :)
 
leman:
Ne pas payer les salaires des travailleurs et ne pas verser de dividendes aux actionnaires :)
Oui, et Slava m'a dit de réfléchir :)
 
sllawa3:
Pensez avec votre tête avant de produire
Et le mètre ruban ?