Conversation avec un commerçant - page 19

 
leman:
Pour résumer, le forex est un jeu de roulette pour les banques centrales, auquel elles jouent pendant leur temps libre pour recouvrer leurs dettes. Un hobby en somme.

faux... pas pour le cbc mais encore une fois parce qu'il y a un cbc... pratiquement ces banques c'est-à-dire l'échange de devises entre elles créent le forex.

Mais les traders, à leur tour, existent parce qu'il y a cet élan de trading de la banque centrale.

 
sllawa3:
Ce n'est pas un tour de passe-passe ... c'est un marché ... où la valeur d'une monnaie est mesurée en unités d'une autre ... et ne reste pas immobile mais change constamment en fonction de l'offre et de la demande ... Je suppose que vous avez fini de vous éclairer ?

Sérieusement, comment ça change ? " ne reste pas immobile mais change constamment en fonction de l'offre et de la demande. " ?
 
sllawa3:
faux. pas pour la bc mais encore une fois parce qu'il y a une bc... pratiquement ces banques, c'est à dire l'échange de devises entre elles, est ce qui crée le forex.
Non, vous avez dit qu'ils n'ont commencé à échanger des devises que parce que le forex est apparu.
 
Allez les gars... échangez avec les DT... arrêtez de parler...
 
leman:
Non, vous avez dit que le change de devises n'a commencé que parce que le forex est apparu.
Je n'ai pas dit ça... le forex lui-même est un échange de devises.
 
Homme après une nuit de travail.... reposez-vous ? dans cet appartement communal...
 
Tantrik:
Homme après une nuit de travail.... reposez-vous... dans cet appartement communal...
qui vous empêche de quitter notre communauté ?
 
sllawa3:


Je serais très intéressé de savoir comment le taux change, quel est le mécanisme ?
 
Mischek:

J'aimerais vraiment savoir comment le taux de change évolue, quel est le mécanisme ?
C'est comme un bazar... ça monte tant qu'ils en prennent et ça descend dès qu'ils s'arrêtent, tu ne comprends pas ?
 
sllawa3:
C'est comme un bazar... ça monte quand ils prennent et ça descend quand ils arrêtent, vous ne comprenez pas ?
ça ne descend pas au bazar, ils le prennent toujours