Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 9

 
Et je m'excuse donc auprès d'Igor, qui n'en a en effet JAMAIS parlé hier ! Seulement, on ne sait pas pourquoi il pose maintenant une question et qui est celui qui a soulevé la branche !
 
bosslb:
Et je m'excuse donc auprès d'Igor, qui n'en a en effet JAMAIS parlé hier ! Seulement, on ne sait pas pourquoi il pose maintenant une question et qui est à l'origine de la branche !
Eh bien oui, je l'ai fait ou un admirateur secret de votre stratégie "dishown".
 

La stratégie est épuisée et aucune question sur la stratégie ne sera acceptée !

Si vous avez des questions, veuillez contacter les détenteurs des droits d'auteur, fxmsp@mail.ru ! Bonne chance !

 
bosslb:
Et je m'excuse donc auprès d'Igor, qui n'en a en effet JAMAIS parlé hier ! Seulement, on ne sait pas pourquoi il pose maintenant une question et qui est celui qui a soulevé la branche !

Bon, eh bien, au moins écrire dans ce fil que et comment le premier poste - parce que le manque de résultats aussi des résultats !
 
bosslb:

Le résultat est très bon, le drawdown de chaque devise est de 0.4%, profit 33% pour l'instrument, en moyenne 30 instruments était un drawdown de 8-12%, profit 70-230% .... Eh bien, c'est considéré comme un très bon résultat ...

Je peux dire que les tests sont différents de la démo, la démo est différente du réel, mais en général, la différence entre le test, la démo et le réel ne représente que 15% de la stratégie !


Je suis désolé, je pense maintenant à une stratégie similaire, les premiers résultats dans le testeur ne sont pas une perte de depo, je suis déjà promettre quelque chose
 
o.k. !
 
bosslb:

La stratégie est épuisée et aucune question sur la stratégie ne sera acceptée !

Si vous avez des questions, veuillez contacter les détenteurs des droits d'auteur, fxmsp@mail.ru ! Bonne chance !

Puis-je vous poser une question qui ne concerne PAS la stratégie ? Pourquoi le vendre s'il est si bon ?
 
J'ai répondu en personne !
 
Je suis un peu bête... - Où est le conseiller ?