Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 5

 
keekkenen:

Quant aux courtiers, ils ne comprennent pas leur position sur le marché et ne vous acceptent pas ou vous cherchez des personnes partageant les mêmes idées ?

D'un autre côté, pourquoi en avez-vous besoin si vous écrivez vos propres EA, qui fonctionnent comme vous le souhaitez ?

Je n'écris pas d'évaluations environnementales moi-même, car je ne suis pas un programmeur. J'ai toujours besoin de personnes partageant les mêmes idées, une tête vaut mieux que deux.

En ce qui me concerne, vous n'avez aucun problème avec Martin. Je l'ai fait moi-même, j'ai des références qui tradent toujours sur 4 paires, ils doublent en un mois, puis retirent leurs bénéfices et repartent, parfois leur compte se relâche de 50%.

Tous sont de bons moyens de gagner de l'argent, quel que soit le nombre d'opinions à ce sujet, Martin, Eliot, Williams, Fibo, etc. ..... Je pense qu'il est temps de commencer à pousser l'enveloppe, mais je pense qu'il est temps de commencer à pousser.

 
bosslb:

Je n'écris pas moi-même d'évaluations environnementales car je ne suis pas un programmeur. Vous avez toujours besoin de personnes partageant les mêmes idées, une tête vaut mieux que deux.

En ce qui me concerne, vous pouvez parfois utiliser Martin, je l'ai fait aussi, j'ai des référents qui travaillent encore sur 4 paires, ils doublent essentiellement en un mois, puis retirent les bénéfices et repartent, parfois le compte se relâche de 50%, j'ai décidé d'abandonner le système Martin il y a longtemps, j'ai trouvé des moyens plus optimaux, il est juste très dangereux pour les comptes à gros dollars, alors que ceux qui ne sont pas gros sont même miraculeux.

Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent et peu importe le nombre d'opinions sur le sujet, martin, eliot, williams, fibo, etc..... chacun a son propre style, ce n'est pas éthique de discuter de qui a le meilleur, chacun verra par lui-même ce qu'il veut

en général, martin n'est nécessaire que pour les études expérimentales qui montrent qu'il n'est pas nécessaire (c'est-à-dire qu'il ne devrait pas être utilisé

Je l'ai trouvé très dangereux dans les grands comptes, mais pas dans les grands comptes, même miraculeux.

car à chaque chien un bâton et un os, à chaque loup des dents et de la colère...

il existe des opportunités ou ce qui nous semble être des opportunités à ne pas manquer et lorsqu'elles ont été réalisées,

nous ne devrions pas nous attarder sur le fait qu'ils ont été réalisés de manière prématurée...

 

Continuant le compte de $6 figure 1 - jour 12. Le marché est également heureux aujourd'hui, bien que pour la première fois aujourd'hui 3 ordres se soient déclenchés en même temps.

Surveillance.



La figure 2 est celle sur laquelle nous avons gagné notre pain.

Dossiers :
6d_12day.rar  10 kb
 

Salut.

S'agit-il de statistiques de trading manuel ou un robot a-t-il été créé ?

 

Pas de données

Votre monitoring est cassé :(

 
goldtrader:

Je crois que le terme "gagner" signifie que vous pouvez vivre de vos gains. Je ne suis pas capable de vivre avec 5-10 dollars. Et le fait qu'il y ait plus de paramètres dans votre TS que d'affaires dans le domaine de l'optimisation - ce n'est pas bon :



Un type a transformé 10$ pendant 6 mois en 20000$, il trade exactement chez le courtier, où nous le faisons aussi).
 
SEVER11:
Un gars a transformé 10 $ en 20 000 $ en 6 mois, il négocie certainement avec un courtier où nous le faisons aussi, sur le thème que vous ne pouvez pas vivre avec 6 $ :-))
Il y a beaucoup d'histoires de ce genre autour du commerce, voici l'une des plus récentes : https://forum.mql4.com/ru/33999.
 
En général, le robot n'est pas par chandeliers, je vais vous dire ceci, je ne suis pas l'un des développeurs, pendant 2 ans, nous avons essayé plus de 2000 EAs, développé 12 stratégies pour les robots, ils sont tous parfaits - chacun à sa façon, puis quand la question est sur un système puissant, vous avez besoin de toute aide de haut en bas, nous avons ouvert ce thème, juste pour obtenir de bons conseils et la coopération, dans les 8 derniers mois, nous avons effectué 1,800,000 tests avec différents courtiers et différents paramètres, différents styles et une variété d'EAs et TSs, je peux vous dire une chose, Quant aux commentaires, ils doivent être constructifs et clairs, si vous pouvez dire qu'il existe un meilleur algorithme pour certaines conditions, alors s'il vous plaît, si vous ne pouvez pas montrer ou prouver qu'il y a quelque chose de mieux ou simplement décrire le mécanisme, alors ne me donnez pas cette merde... Je vais comprendre tous les participants dans les critiques, seulement dans un cas s'il ya un soupçon de fraude, c'est à dire, si je pense que l'homme qui a créé le sujet est en train d'essayer d'escroquer, alors oui, je veux aussi le prendre dans l'ouverture, la principale chose ici de prouver, et non pas d'humilier les réponses pointues aux postes (VOUS CROYEZ LE GRIAL FAIT, pas de graal dans l'idéal, il ya un graal pour tout le monde) les gens avec son abstruse et l'expérience, contrairement à présent ici, je suis plus expérimenté que beaucoup d'entre vous....

Si je vois un Expert Advisor ou un algorithme, ou un trader qui me dit que j'ai quelque chose comme ça, je vais creuser dans mon expérience et voir si je l'ai, et si je l'ai trouvé, je vais expliquer à ce trader que c'est déjà le cas et pourquoi j'ai des problèmes avec, pourquoi j'ai abandonné mon TS et mon algorithme - et sans aucune connerie, ça ne marchera pas, etc. Si je ne sais pas si cela peut fonctionner, alors je me tairai ou je demanderai plus d'informations sur la stratégie, et vous pourrez alors clarifier votre opinion - en compréhension humaine, sans vous montrer - je sais, vous vous trompez, je suis si intelligent...

.

Le moyen le plus simple est de dire que je ne suis pas intéressé parce que ceci ou cela !

Si vous avez des questions, écrivez-moi, je serai heureux de vous écouter ou de vous aider, ou peut-être pouvez-vous m'aider en me signalant une erreur, un dysfonctionnement, ou en ayant une suggestion...

 
stace:

Salut.

S'agit-il de statistiques de trading manuel ou un robot a-t-il été créé ?

C'est un robot, mais pas celui en question, celui-ci fonctionne selon un algorithme différent, un parmi 12 développés par nous, optimisé par un instrument...
 
fozi:

Pas de données

Votre monitoring est cassé :(

Non, il ne l'a pas fait, nous l'avons fermé, nous n'avons pas le temps de le montrer maintenant, désolé, si quelqu'un est intéressé par ce système nous pouvons décrire son algorithme, bien que nous l'ayons déjà fait ici dans le fil !