Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 5

 
keekkenen:

Quant aux courtiers, ils ne comprennent pas leur position sur le marché et ne vous acceptent pas ou vous cherchez des personnes partageant les mêmes idées ?

D'un autre côté, pourquoi en avez-vous besoin si vous écrivez vos propres EA, qui fonctionnent comme vous le souhaitez ?

Je n'écris pas d'évaluations environnementales moi-même, car je ne suis pas un programmeur. J'ai toujours besoin de personnes partageant les mêmes idées, une tête vaut mieux que deux.

En ce qui me concerne, vous n'avez aucun problème avec Martin. Je l'ai fait moi-même, j'ai des références qui tradent toujours sur 4 paires, ils doublent en un mois, puis retirent leurs bénéfices et repartent, parfois leur compte se relâche de 50%.

Tous sont de bons moyens de gagner de l'argent, quel que soit le nombre d'opinions à ce sujet, Martin, Eliot, Williams, Fibo, etc. ..... Je pense qu'il est temps de commencer à pousser l'enveloppe, mais je pense qu'il est temps de commencer à pousser.

 
bosslb:

Je n'écris pas moi-même d'évaluations environnementales car je ne suis pas un programmeur. Vous avez toujours besoin de personnes partageant les mêmes idées, une tête vaut mieux que deux.

En ce qui me concerne, vous pouvez parfois utiliser Martin, je l'ai fait aussi, j'ai des référents qui travaillent encore sur 4 paires, ils doublent essentiellement en un mois, puis retirent les bénéfices et repartent, parfois le compte se relâche de 50%, j'ai décidé d'abandonner le système Martin il y a longtemps, j'ai trouvé des moyens plus optimaux, il est juste très dangereux pour les comptes à gros dollars, alors que ceux qui ne sont pas gros sont même miraculeux.

Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent et peu importe le nombre d'opinions sur le sujet, martin, eliot, williams, fibo, etc..... chacun a son propre style, ce n'est pas éthique de discuter de qui a le meilleur, chacun verra par lui-même ce qu'il veut