Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie !

 
BLODIUM
La stratégie repose sur plusieurs variantes d'entrée et de sortie de marché en mode automatique, pour l'investissement de portefeuille !

L'idée principale est de recevoir un revenu constant stable, défini dans une série d'ordres comme un investissement global, la stratégie est conçue dans le sens où il ne s'agit pas d'obtenir un million en peu de temps en risquant un dépôt, mais un revenu constant, stable et intentionnel augmentation des revenus égale à pas moins de 20% par mois !


Selon l'idée, le conseiller doit rechercher des modèles sur toutes les périodes par chandeliers, chronologie, distance et bien plus encore - selon les paramètres spécifiés, tôt ou tard le modèle fonctionnera - dès que le modèle fonctionne - le conseiller doit faire un accord avec les risques déjà intégrés et les calculs de profits et pertes, d'une manière ou d'une autre, sur la base de MM, on prend des profits avec le moindre risque !


Démarrer!
Au stade initial, le conseiller commence à compter les bougies sur une période de 15 minutes, le conseiller compte les dernières bougies de 4 à 15 minutes, chaque bougie ne doit pas être inférieure à 30 points, plus le conseiller compte le temps de 15 minutes, et effectue un achat ou une vente - position de commande longue ou courte pour 0,1 lot, c'est-à-dire, en fait, le sommet de la tendance, à la 16e minute de la dernière bougie, nous fixons un stop loss de 30 à 80 points et prenons un profit de 60 à 120 et plus, alors si un stop loss se produit, alors nous achetons un autre lot à 0,2 avec exactement les mêmes paramètres pour le stop et la perte, c'est-à-dire que le premier ordre a été ouvert, puis un autre ordre a été ouvert après 20-40 points .
A chaque commande, nous pouvons multiplier par 2 à la fois le stop loss et le take profit.
Nous recevons la soi-disant série de commandes, afin de nous assurer que notre décision est correcte, nous pouvons régler l'EA sur une étape vérifiée, c'est-à-dire que l'EA commence à compter une autre série, mais déjà sur un laps de temps de 30 minutes, ce qui nous permet d'entrer sur le marché à partir d'une précision d'entrée de près de 80 % - bien sûr, tout dépend des paramètres de l'instrument, comme sécurité supplémentaire, nous pouvons utiliser un autre instrument comme indicateur d'entrée. On pourra alors racheter par séries, c'est-à-dire pas seulement par ordres !

A chaque entrée sur le marché et sortie, nous obtenons 1 deal négatif et 2 positifs, soit -100 unités et +200-300 unités, donc nous gagnerons toujours, avec un minimum de risques !
Rentabilité en moyenne à partir de 20% et plus par mois !
Le conseiller peut déterminer le haut de la tendance, ainsi qu'un rollback, recalculer tous les risques, et entrer sur le marché, et sortir tout ce qu'il peut avec les paramètres établis, avec un minimum de risques !
__________________________________________________ __________________________________________________ _____
Les fonctions:


Ce que j'ai inclus dans les options -
Calcul d'entrée -
0.0. Il est possible de travailler sur CFD, vous pouvez également utiliser un instrument sélectionné comme indicateur pour les calculs et la saisie, ce qui permet
nous permet de naviguer sur le marché comme un poisson qui entre, mais de manière complètement automatique.
1.0. Bougies Délai de 15 minutes - par exemple, vous ne pouvez entrer sur le marché que si les 4 dernières bougies étaient, chacune d'au moins 30 points.
1.1. Chaque bougie de la série ne doit pas dépasser le niveau de 30%, 50%, 70% de la précédente en points sur le rollback.
1.2. Distance entre chaque commande.
1.3. La distance entre le stop loss et le prochain ordre.
1.4. Sélection de position - ouverture d'une position longue ou courte lorsque l'entrée est déclenchée.
1.5. Achat supplémentaire de lots lorsque le stop loss est déclenché, par un facteur de multiplication ou de réduction.
1.6. Vous pouvez travailler à la fois avec la tendance et contre la tendance, différentes périodes.
1.7. Calcul du tirage - à la fois par ordre et par une série d'ordres, et par le calcul total du dépôt.
1.8. Il peut être utilisé, tirer profit du déplacement - multiplication multiple ainsi que diminution.
1.9. Le stop loss et le trailing stop peuvent être déplacés, avec une certaine distance et pas, et ont également la possibilité d'un mode multi.
1.10. Exécution estimée pour certains refinancements.
1.11. Exécution estimée sur l'augmentation des lots pour la croissance du bénéfice et de l'équilibre.
1.12. Vérification des fausses entrées, pour augmenter la précision de l'entrée.
1.13 Possibilité, début du calcul par heure - commencer à travailler de et à et à, heure, date.






2.0. Bougies Délai de 30 minutes - par exemple, vous ne pouvez entrer sur le marché que si les 4 dernières bougies étaient, chacune d'au moins 50 points.
3.0. Bougies Délai de 60 minutes - par exemple, vous ne pouvez entrer sur le marché que si les 4 dernières bougies étaient, chacune d'au moins 90 points.
4.0. Bougies 4 heures - par exemple, vous ne pouvez entrer sur le marché que si les 4 dernières bougies étaient, chacune d'au moins 150 points.
5.0. Bougies 1 jour - par exemple, vous ne pouvez entrer sur le marché que si les 4 dernières bougies étaient, chacune d'au moins 200 points.

C'est juste un exemple!

__________________________________________________ __________________________________________________ _____
-----------------------------------------
La première image compte les bougies pendant 15 minutes, si elle trouve 4 bougies, elle fera un achat ou une vente, sinon, elle transférera les droits sur une période de 30 minutes, puis 60 minutes, 4 heures, 1 jour, etc. !







-------------------------------------------------- --------------------------------------------------
La deuxième image montre le début des transactions sur la période de 30 minutes, c'est-à-dire que rien ne s'est passé sur la période de 15 minutes, mais cela a fonctionné sur la période de 30 minutes !
D'où nous avons obtenu 3 transactions - dont 2 sont déficitaires de 120 $ et 1 rentable de 360 $ = soit exactement 240 $ !



-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --
Dans la troisième image, nous voyons que les signaux ont fonctionné et que les transactions sont passées par CFD - ESUO 4 heures.
Les paramètres étaient presque similaires à l'euro ene, lors de la détermination de 4 bougies selon les paramètres spécifiés, des transactions ont été conclues, pour la troisième série 2 transactions ont été conclues, une avec 1 lot et un stop déclenché et 2 ordres avec un profit déclenché, et dans la première commande nous avons eu une perte de 241$, puisque la sstop loss est trois fois moins que le take profit, mais sur la deuxième commande, achetée avec un multiplicateur de 2 lots, nous avons fait un profit deux fois plus que le premier profit commande et 6 fois plus que la perte !
Dans cette stratégie, nous pouvons appliquer un autre schéma -
dans le premier schéma, nous ouvrons une commande avec 1 - un lot, si l'arrêt est déclenché, puis après un certain temps ou une distance, ou immédiatement au niveau de l'arrêt, nous achetons une autre commande multipliée par 2 en 2 lots, puisque notre profit est calculé sur 3 bénéfices tridimensionnels par rapport à la perte par stop loss, nous pouvons appliquer un schéma simple, si les stop loss commencent à fonctionner, alors - le conseiller négocie 1 lot - 2 fois puis commence à augmenter le lot en fonction des paramètres spécifiés - de cette façon, nous réduisons la charge sur le prélèvement pour une série de commandes tout en restant rentable !




Étant donné que le déclenchement de signaux d'achat ou de vente sous certains paramètres (et les paramètres, par exemple, dépendent des paramètres de faux positifs, c'est-à-dire la réduction des risques au minimum) peut être très faible par mois, vous pouvez utiliser plusieurs instruments, par exemple, jusqu'à 10 avec des restrictions générales pour un drawdown, alors vous pouvez utiliser cette stratégie MTS comme un portefeuille d'investissement dans l'agrégat pour le trading à moyen et long terme !
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---

Avec une description et une disposition des paramètres, ainsi que des modifications et des ajustements, j'éditerai en cours de route, et des modifications sont possibles en tant que paramètres supplémentaires!

Je demande à tous ceux qui veulent écrire, quant aux éventuelles lacunes et erreurs, des ajouts à cette stratégie !!!
Par exemple - votre stratégie ne fonctionnera pas efficacement parce que .....
- cette stratégie donnera des faux signaux constants car.....
- cette stratégie va vider le compte du fait qu'elle ne prend pas en compte ceci et cela ......
Pour une critique objective, je vous demande également d'indiquer précisément dans quelle situation ou sur quel instrument il ne pourra pas fonctionner efficacement.....
À mon tour, j'ajouterai quelques paramètres et fonctions pour éliminer ces problèmes...

À ce stade, lors du calcul, de nombreux jours et bougies ont été vérifiés, les outils et l'efficacité en tant que mode entièrement automatique + profit effectif et prélèvements minimes, me font comprendre que c'est l'une des stratégies les plus efficaces à mon avis ! En mode manuel, la stratégie a montré une grande efficacité et un retour sur profit !!!

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------------------------------------

================================================ = =============================================== == ========

Une addition:

Je veux ajouter un arrière-plan, une fois que j'ai remarqué un motif sur l'EUR-JPY, lequel ? Au début de chaque journée, je passe des ordres à cours limité pour 87 points dans les deux sens, 1 lot, un peu plus bas Je passe un ordre de plus à partir de 87 points en 1,5 lots à une distance de 30 points avec une pause entre chaque commande de 15 minutes avant de passer 2 commandes, puis encore une commande de filet de sécurité, puis je limite mon travail à 360 minutes et ne trade plus ce jour-là ! Et j'ai reçu un bénéfice très énorme, un dépôt initial de 6000 et 400 dollars pour chaque série de bénéfices, en fermant toutes les transactions, c'est-à-dire comment fonctionnera toute commande, dès que je reçois 400 de la première ou de la deuxième commande 400 , je ferme et annule toutes les transactions pendant 360 minutes ! Le bénéfice sur le compte s'est avéré être de 400 dollars par jour, parfois 2 fois par jour ! ça s'est avéré intéressant, j'ai aussi augmenté les lots en fonction de l'acompte..

Par exemple, si vous prenez un autre instrument, GBP-USD, alors les paramètres du premier ordre seront de 30 pips, et le second ordre sera de 25, avec une pause de 15 minutes après chaque ordre !

S'il s'agit d'EUR-USD alors les paramètres du premier ordre seront de 30 pips, et du second ordre de 63, avec une pause de 45 minutes après chaque ordre ! avec un dépôt de 6000, le premier lot sera de 0,1, le second de 0,7.

Chaque instrument a ses propres modèles, en termes d'analyse, de corrélation, etc. etc. mais tous les instruments sont dépendants les uns des autres d'une manière ou d'une autre, si on parle de devises, ils vont littéralement dans le même sens, parfois en corrélation les uns avec les autres, ce qui ne peut pas être considéré comme une couverture, donc cela n'a aucun sens de garder un grand quantité de devises dans votre portefeuille !


Screen 1-- EUR-JPY depuis le début de l'année depuis 6 mois à ce jour ! Mais contrairement à cette stratégie, qui repose sur une distance de pip, dans le modèle chandelier, il n'y a pas de tels risques, en plus de faire des affaires non seulement sur un instrument et non sur 2, mais sur n'importe quel instrument, ce qui est très rare ! Pour être honnête, je développe une stratégie de chandelier depuis plus de 8 mois, et jusqu'à présent, je n'ai rien vu dans le réseau de conseillers qui pourrait naviguer sur le marché par des chandeliers avec un grand nombre de paramètres pour n'importe quel style et le goût du commerce !


Avec ce modèle, il s'est avéré depuis le début de l'année de 6 000 $ à 6 000 000 $. Cela aurait pu être plus, mais le courtier a des restrictions sur le lot maximum de 1 000. (Le refinancement a été utilisé lors de la négociation)

Fichiers joints:
batji.rar (2 082,00 Ko)

1. Le courtier n'autorisera tout simplement pas de tels volumes, même avec un effet de levier de 1 à 20, mais tous peuvent être gagnés avec un tel modèle.


2.L'écran numéro 2 montre les mêmes paramètres uniquement sans refinancement. Depuis le début de l'année, de 6 000 $ à 54 100 $, il s'est avéré que dans ce cas, le courtier ou DC ne pourra pas interférer avec vous !




Signaler

Fichiers joints:
dteqp.rar (2 081,07 Ko)

Mais il n'y avait, comme toujours, pas de gros problèmes dans ce schéma, une fois par mois au début du mois ou à la fin - de très mauvais jours, des jours de nouvelles et de données sur les pays, ils peuvent simplement retirer la totalité du dépôt pour démolition, mais

c'est un trading très agressif avec un dépôt de 6000, trader 1 lot n'est pas très bon ! Ensuite, j'ai dû reconsidérer un peu le trading en fonction du modèle, j'ai trouvé beaucoup de modèles différents sur toutes les devises et les CFD, mais comme toujours, tout n'était pas si amusant, sinon il n'y aurait pas de commerçants, je devais éviter de tels jours, ce qui n'est pas très bon non plus, j'ai revu tout à nouveau les opportunités et j'ai décidé d'essayer le modèle par chandeliers, et j'ai pu en trouver beaucoup, dans cette stratégie j'ai été ravi qu'avec une tendance ou un retour en arrière, vous puissiez trouver le bas d'un chuter ou monter, et entrer sur le marché, seules les bougies ne sont pas le principal mais l'un des paramètres les plus importants pour entrer sur le marché, pour en sortir, vous pouvez utiliser de nombreuses idées différentes, de la fuite, de la prise de profit et juste de la clôture ! si on peut entrer sur le marché à 80% parfait, alors chacun pourra juger par lui-même !

Il existe également de nombreux modèles pour d'autres devises et contrats à terme, plus le conseiller est complexe, moins il y a de risques et de nombreux paramètres pour une variété de styles, du trading passif au trading agressif !

L'essentiel est que de nombreux commerçants attendent une sorte de signal du marché, selon ces analyses ou fondations, ou peut-être tout à la fois, je connais plusieurs commerçants qui négocient 30 instruments ou plus par mois, quel est l'intérêt de leur travail?

1. Ils choisissent des outils d'analyse, cela peut être comme narv .. et non narv ... un outil, soit en fonction de ces analyses, soit pour autre chose (maintenant ce n'est pas la question, peut-être une haie.), créer un portefeuille pour eux-mêmes, par exemple, à partir de 30 instruments, tous les mois ou sur une période ils peuvent ajuster leur portefeuille de 30 instruments, supprimer un ou plusieurs ou ajouter un ou plusieurs instruments. Ainsi, après avoir choisi les outils, ils les examinent pour les signaux ( RÉGULARITÉ ) d'entrée ou de sortie, ou en tirent un tas. dessins.... La conversation ne porte pas sur les commerçants passifs et les investisseurs qui ont acheté à long terme, mais sur ceux qui négocient à moyen ou à court terme.

2. Lorsqu'ils trouvent un MODÈLE - Le signal qu'ils entrent ou sortent du marché, la stratégie de chandelier est similaire à ces analyses, tout le monde peut la comparer.

Le Candlestick Advisor doit rechercher des modèles en fonction des paramètres saisis dans les paramètres du trader - vous pouvez commenter ici autant que vous le souhaitez, mais si tout le monde regarde dans le terminal et regarde les modèles par chandeliers, ils me comprendront !

================================================ = ========

================================================ = ========

EXEMPLE DE TRAVAIL ! Tous les nombres sont relatifs

Activer le travail sur l'image 1 = faux

-----------Time frame 1 = 15---------- // si un laps de temps de 15 minutes est spécifié, alors il devrait compter à partir de la dernière bougie
Nombre de bougies = 4 // Au bout de combien de bougies effectuer l'opération, à condition que chaque bougie ne soit pas inférieure à xxx point - voir ci-dessous Comment déterminer la dernière bougie ? Il faut compter la dernière bougie depuis le début du conseiller, maintenant 1 bougie, par exemple, 30 points, le conseiller l'a compté comme la première bougie, si la deuxième bougie est aussi de 30 points minimum, alors il l'a compté comme le deuxième, et ainsi de suite jusqu'à 4 bougies, si 4 bougies sont tombées avec les paramètres 4 bougies de 30 points chacune minimum, puis à la 5ème bougie pendant 1-3 minutes, selon les réglages, ça commence à acheter ou à vendre ! Si, par exemple, 3 bougies valaient 25 points, alors le compteur devrait se remettre à zéro et compter comme nouveau jusqu'à ce qu'il trouve, par exemple, 4 bougies de 30 points au moins ! (((Prenez n'importe quel graphique et regardez le modèle et vous verrez ce que c'est, alors vous avez juste besoin de maths et de calcul de risque)))
Points de pas minimum. = 30 // Chaque bougie ne doit pas être inférieure à 30 pips, par exemple, plus peut être
Étape multi-éléments. = 2 // facteur de multiplication des points, multiplier ou diminuer par exemple par 2 points -
Candle pause = 16 // Il peut également effectuer une opération au plus tôt 16 minutes pour une bougie de 15 minutes, par exemple - si 0, alors nous ne prenons pas en compte

Périodicité= 20 // Périodicité - ce paramètre oblige à vérifier les bougies pour la suivante... la bougie n'était pas supérieure de 20 points à la précédente

=================

Supplémentaire...

Distance 1 = 0 // Distance entre le prix et la première commande - si 0 alors ne pas prendre en compte
Distance 2 = 0 // Distance entre le premier ordre et le second - si 0 alors ne pas prendre en compte
Take profit total = false // S'il y a une série de commandes, fermez toutes les commandes par la dernière
Take profit multi = 2 // coefficient de multiplication du profit lors de la fermeture d'une série pour ce type - si la série a été fermée par stop ou profit, alors lors de l'ouverture de la série suivante, augmentez le pip profit du coefficient, ou diminuez
Bénéfice de bord = 15
Stop loss pour tous les ordres = false // - déplace le stop au niveau de l'ordre qui a été ouvert en dernier
Stop loss multi = 1 // multiplicateur d'arrêt lors de la fermeture d'une série de ce type - si la série a été fermée par stop ou profit, alors lors de l'ouverture de la série suivante, augmentez le pip stop d'un facteur ou diminuez
Arrêtez la perte = 15
Stop trial = false // - déplacer l'arrêt (trail)
Distance d'essai d'arrêt = 10 // - distance pour le chalut
Stop trial step = 20 // - step for trailing - si la distance est de 10 points, alors avec un pas de 50 points il devrait passer au prix à distance 10
Multi = 1,67 // - facteur de multiplication pour le lot. si = 1, alors le lot est permanent ! si 2 multipliez, si 0,5 diminuez
Lots = 0.1;0.2;0.3;0.4 // - lots dans l'ordre et dans le volume spécifiés, si mis à 0, la fonction ne fonctionne pas
Lot initial = 0,1 // - lot de départ
Lot Maximum = 2 // - lot maximum ! si le lot calculé est supérieur, définissez le maximum
Quantité de commande max = 10 // - le nombre maximum de commandes par série ou par distance - selon le fonctionnement du paramètre distance 1 ou 2
---Pause en points = 100--- // pause entre une série d'ordres - en points, si une série d'ordres de ce type a été fermée, alors vous devez ouvrir la série suivante en 100 points dans la direction opposée
Position longue = false // Si la position longue est sélectionnée. pos. alors il devrait sauter par exemple 100 pips et commencer une série

Position courte = false // Si la position courte est sélectionnée pos. alors il devrait sauter par exemple 100 pips vers le bas et commencer une série

=================================


Quelques options supplémentaires....

Instrument indicateur = 6JUO - exemple s'il s'agit d'un futur // Instrument indicateur sur la base duquel les transactions sont effectuées (pour les contrats à terme)
Commission = 20 // Prendre en compte la commission lors du calcul
Spread = 3 // Prendre en compte le spread lors du calcul
Verrouillage = faux // Si défini sur faux, alors lors de la première transaction d'ACHAT ou de VENTE, le type opposé ne fonctionnera pas, jusqu'à ce que le type se ferme, si TRU est défini, alors vous pouvez verrouiller en même temps

Refinancement de compte = 0% // Si le bénéfice sur les commandes fermées est de 25%, par exemple, vous devez réinitialiser tous les paramètres aux paramètres initiaux - si 0 alors faux

=================================

Refinancement de séries = 3 // Si, par exemple, 3 séries d'ordres de profit sont passées, alors réinitialisez les paramètres aux paramètres initiaux
Glissement = 3
Position longue = false // Si la position longue est sélectionnée. pos. ensuite il devrait sauter, par exemple, 4 bougies pendant 15 minutes, et à 16 minutes entre 4 et 5 bougies, racheter le marché ! c'est-à-dire à la 5ème bougie de la première minute
Short = false // Si Short est sélectionné. pos. ensuite il devrait sauter, par exemple, 4 bougies pendant 15 minutes, et à 16 minutes entre 4 et 5 bougies, brader le marché ! c'est-à-dire à la 5ème bougie de la première minute

Autrement dit, lors du choix d'une position, vous pouvez choisir ce que le conseiller doit faire lors du calcul par bougies! Achetez ou vendez !

Ce n'est que 30% des paramètres prévus !

Selon l'idée, le conseiller doit rechercher des modèles sur toutes les périodes par chandeliers, chronologie, distance et bien plus encore - selon les paramètres spécifiés, tôt ou tard le modèle fonctionnera - dès que le modèle fonctionne - le conseiller doit faire un accord avec les risques déjà intégrés et les calculs de profits et pertes, d'une manière ou d'une autre, sur la base de MM, on prend des profits avec le moindre risque !
 
J'ai besoin d'un algorithme pour déterminer la hauteur d'une bougie en fonction de paramètres - symbole, période, garantissant que cela fonctionnera dans le côté positif d'un pullback ?
 

Vendredi... qu'a dit l'auteur ? En un mot, si quelqu'un comprend...

 
sever30:

Vendredi... qu'a dit l'auteur ? En un mot, si quelqu'un comprend...

LeGraal est à vendre.
 
bosslb:
- votre stratégie ne fonctionnera pas efficacement parce que.....

Vous n'avez pas pris la peine d 'écrire un EA et de le soumettre à l'histoire pour voir s'il était futile, ou au moins de chercher dans la base de code une douzaine d'EA similaires que vous avez déjà écrits.

lol)

 
alsu:

Vous n'avez pas pris la peine d'écrire un EA et de le soumettre à l'histoire pour voir s'il était futile, ou au moins de chercher dans la base de code une douzaine d'EA similaires que vous avez déjà écrits.

lol)


Quand je prendrai la peine d'écrire un EA ou d'en commander un, je ne le posterai pas ici ! !! ((( pour s'assurer de sa futilité )))) si vous preniez un peu de temps pour vérifier mes propos, vous n'écririez probablement pas de telles inepties ! (( bien, ou au moins regarder dans la base de code pour une douzaine de similaires déjà écrits par vous ))) Dans la base de données n'est pas une stratégie dont je parle, et si elle est perdue quelque part, ce n'est certainement pas la même que la mienne !

J'ai creusé toutes sortes d'algorithmes et je n'en ai pas trouvé un seul, même approximativement similaire, sur les ressources payantes sont similaires mais pas aussi raffiné !

 
bosslb:
BLODIUM
La stratégie est basée sur plusieurs variations d'entrée et de sortie en mode automatique, pour l'investissement de portefeuille !
L'idée de base qui recevrait un revenu stable et régulier, défini dans une série d'ordres comme un investissement global, la stratégie est conçu dans le sens que ne serait pas obtenir un million dans un court laps de temps au risque du dépôt, et une augmentation constante et régulière ciblée dans le revenu égal à au moins 20% par mois !

À ce stade dans les calculs, a été testé beaucoup de jours et de bougies, les outils et l'efficacité comme un mode entièrement automatique + des profits efficaces et des tirages minimes, me donner à comprendre que c'est l'une des stratégies les plus efficaces à mon avis ! En mode manuel, la stratégie a fait preuve d'une efficacité et d'un retour sur investissement considérables ! !!

Avez-vous négocié ce TS sur le réel ?

Le fait est que son travail de codage n'est pas mince et que rien n'inspire la confiance comme le mot de passe d'investissement du monde réel. Ceci au cas où vous compteriez sur le travail du codeur "pour l'idée". Si c'est pour l'argent, c'est l'endroit où aller.

 
tara:
Graal vend.

Je ne vends rien ! Et je ne vais pas vendre quoi que ce soit à qui que ce soit, je veux de l'aide pour créer une EA, je veux aussi écrire et affiner une EA, je ne veux pas qu'elle soit distribuée, pas contre une rémunération, pas gratuitement ! Je veux de l'aide pour écrire un tel algorithme, le schéma est tout calculé et testé, vérifié sur plus de 30 instruments, des devises, des métaux, des CFD sur actions, des CFD sur futures, des CFD sur ETFs, etc. - J'ai développé cette stratégie pendant plus de 8 mois !

Je ne dis pas que c'est le Graal, je dis que si vous tradez manuellement selon ce schéma, c'est vraiment rentable et pas risqué ! Maintenant, je veux rendre la stratégie entièrement automatique ! A ce stade, après avoir écrit le conseiller expert, il nous reste à ajouter et compléter, avec de nouveaux paramètres, pour un bon fonctionnement ! Par exemple, vous pouvez ajouter 2 canaux de cotation, pour une vérification supplémentaire, de E-signal, Saxo Bank, UBS et ainsi de suite !

J'ai pris 6 mois pour vérifier, sur presque toutes les chaînes, qu'il y a des correspondances !

 
goldtrader:

Avez-vous échangé ce TS pour de vrai ?

La chose est que le travail de codage il beaucoup et rien n'inspire la confiance comme l'investissement-mot de passe du réel. C'est le cas si vous comptez sur le travail du codeur "pour l'idée". Si c'est pour l'argent, c'est l'endroit où aller.


Si pour l'argent, je sais vers qui me tourner, je ne veux pas convaincre tout le monde, je ne prêche pas la religion, si vous avez le temps, vous pouvez vérifier mes propos en regardant dans le terminal et chercher les contradictions à mes propos !

Si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas le bon endroit !

 

http://strategy4you.ru/

Eh bien, si ça n'existe pas, alors c'est définitivement un Graal.

Mais il est possible que l'auteur du sujet soit devenu accro au clavier du PC, et qu'il ne puisse plus s'arrêter, qu'il écrive et écrive encore :), comme dans le poème :

Как хорошо уметь читать!
Не надо к маме приставать,
Не надо бабушку трясти:
«Прочти, пожалуйста! Прочти!!»
Не надо умолять сестрицу:
«Ну, почитай еще страницу!»
Не надо звать,
Не надо ждать,
А можно взять
И почитать.

sur Subtext - M. topikstarter, qu'est-ce que c'est ? écrire le code par stratégie ou discuter avec vous - ils disent ne fonctionnera pas ?

si le 1-e alors le code sera volumineux, et passer quelques jours pour rien, si le 2-e alors la stratégie fonctionne - bien, ok, gagner de l'argent

 
IgorM:

http://strategy4you.ru/

Eh bien, si ça n'existe pas, alors c'est définitivement un Graal.

Mais il est possible que l'auteur du sujet soit devenu accro au clavier du PC, et qu'il ne puisse plus s'arrêter, qu'il écrive et écrive encore :), comme dans le poème :

sur Subtext - M. topikstarter, qu'est-ce que c'est ? écrire le code par stratégie ou discuter avec vous - ils disent ne fonctionnera pas ?

si le 1-e alors le code sera volumineux, et passer quelques jours pour rien, si le 2-e alors la stratégie fonctionne - bien, ok, gagner de l'argent


Je demande à tout le monde de critiquer non pas moi mais la stratégie, je ne veux pas faire de gâchis ici..... Et ne donnez pas votre avis sur la stratégie sans les faits, je n'ai pas besoin de suppositions ici, si vous ou quelqu'un d'autre est ce narkvrasya dans ce fil, il suffit de fermer cette page et s'en aller, si vous ne pouvez toujours pas tenir et a décidé de commenter, alors seulement sur le cas ! Je répondrai à toutes les questions possibles et adéquates !