DÉCOUVRONS QUI A PERDU LE PLUS D'ARGENT SUR LE MARCHÉ DU FOREX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ! !!! - page 18

 
Svinozavr:
Igor, est-ce que je sais ? J'ai gagné quelques milliers de dollars sur le forex, j'ai payé mes impôts et c'est tout. Et ce n'est pas à moi de décider si vous pouvez vivre du forex ou non. ....
Merci ! Peter, pas d'autres questions. A ce sujet : jusqu'à présent, en moins 1000, il n'y a pas eu de prunes... Les profits tuent les expériences....
 
Tantrik:

Ici, dans la région de la Volga (sans mentir)


Vous êtes peut-être aussi un compatriote :)

Je veux trader avec mes mains, je veux faire du profit sans nerfs, je veux trader de manière robotique, je ne peux pas faire de profit sans nerfs.

:)

 
Tantrik:

Il y a un agriculteur ici dans la région de la Volga (sans mentir) qui a acheté une nouvelle ferme, 3000 ha, des équipements, des outils, des semences, des engrais (j'estime le coût à environ 1,5 million de dollars). Je ne le connais pas personnellement, il y a des connaissances mutuelles, c'est un trader et il a tout de la bourse (actions ou monnaie est inconnu). Par exemple, à un moment donné, on lui a proposé un bien immobilier et il a dit qu'il mettait des fonds sur le levier long.......

Est-il possible de gagner de l'argent sur le forex afin de vivre pas trop riche mais sans honte... ?

Vous pouvez. Mais, comme les femelles, pas pour tout le monde.
 
paukas:
Nous le pouvons. Mais, comme les femmes, tout le monde ne peut pas le faire.

C'est ce qu'il semble.

Vous savez, je n'ai pas remarqué de grande différence (à part la virtualité des instruments). Et les moments terribles d'escroquerie ne m'ont en quelque sorte pas touché. C'est peut-être une question de temps. Mais pour l'instant... ))) Je suppose que je pourrais vivre avec le forfait. Mais la propriété est la propriété.

Et ne prenez pas cela pour de l'arrogance, mais je trouve hilarant le misérabilisme et la paranoïa à trois balles à propos des DC insidieux. Vous ne perdez pas parce que les DCs sont si sournois. C'est de la même façon que vous perdez sur les vrais sites. Tout ce qui nous empêche est en nous. C'est prouvé.

 
paukas:
Vous pouvez. Mais, comme les femmes, tout le monde ne peut pas le faire.
L'agriculture est hors sujet - mais elle sera plus compliquée que le forex. Forex est sur le marché depuis 6 mois déjà, cinq ordres, trois directions de paires - haut, bas et à droite, c'est tout. Primitif - vous ne pouvez pas l'apprendre en un an - cela signifie que ce n'est pas votre truc.......
 
Svinozavr:

Je suis désolé. Je parle juste de ma programmation.

Il existe de nombreux terminaux boursiers en dehors de Quick. Mais aucun d'entre eux ne dispose d'une idéologie intégrée de trading automatique. Seulement MT. Ici - j'attends...)))


Je le fais. Je peux écrire en personne, sans faire de publicité, si cela vous intéresse bien sûr, de mon point de vue, c'est un ordre de grandeur meilleur que le MT.
 
Sur skype, j'ai écrit.
 
Tantrik:
L'agriculture est hors sujet - mais elle sera plus compliquée que le forex. Forex est dans le forex depuis 6 mois, cinq ordres, trois directions de paires - haut, bas et droite et c'est tout. Primitif - vous ne pouvez pas l'apprendre en un an - cela signifie que ce n'est pas votre truc.......
Il faut 10 000 heures pour bien apprendre quelque chose.
 
paukas:
Il faut 10 000 heures pour bien apprendre quelque chose.
416 jours - un peu plus d'un an au total. On peut apprendre quelque chose de primitif, quelque chose qui demande du talent et de l'habileté peut ne pas prendre toute une vie...(une personne raisonnable devrait y renoncer...).
 
Tantrik:
416 jours - un peu plus d'un an au total. Vous pouvez apprendre quelque chose de primitif, quelque chose qui demande du talent et des capacités peut ne pas être possible pendant toute une vie...(une personne raisonnable devrait y renoncer...).
Nan, trois ou quatre ans.