Je n'arrive pas à me décider... - page 6

 
sever30:

Laquelle ? Celui-ci -https://book.mql4.com/ru/



Oui, c'est celui-là.

Conseil - il faut absolument l'imprimer, rien ne vous vient à l'esprit à partir de l'écran, testé.

 
Svinozavr:

OK...)) Le duel s'est terminé par des blessures mutuelles graves, mais traitables.

===
Sérieusement. C'est un très bon tutoriel. Je peux également vous recommander "MQL4 for Dummies" - il se trouve dans la base d'articles. // Allez, bouge-toi ! )))


Je vous serre la main.

Merci. Je ne sais pas ce que je vais obtenir, mais je vais essayer.

 
sever30:


1. Donc, c'est ce que je dis... Donc le MCL est en quelque sorte l'étape suivante après l'apprentissage de la programmation, n'est-ce pas ? D'autre part, ils disent que c'est facile, primitif, rien de compliqué, que vous l'apprendrez en quelques mois...

2. c.-à-d. étudier la terminologie ? Ou quelque chose d'autre ?

3. 30

Alors, allez-y. Le mathématicien a raison, le manuel a vraiment tout d'une pièce. Lisez le tutoriel, comprenez tout de suite les termes, dans un mois ou deux vous écrirez votre premier indium, et dans un autre mois vous écrirez votre premier Expert Advisor.
Vous pouvez trouver tous les concepts sur internet, et les utilisateurs des forums vous aideront.
 
RomanS:


Oui, c'est celui-là.

Conseil - Il faut absolument l'imprimer, rien ne vous vient à l'esprit à partir de l'écran, je l'ai testé.


J'aime aussi les lettres sur papier, comme un bon vieux livre.

Peut-être que quelqu'un a le fichier, je ne peux pas l'ouvrir.

 
sever30: ...... en programmation ......

Je croyais qu'on étudiait la programmation à l'école. Quand j'étais étudiant, ils ont étudié le BASIC, puis ils ont étudié Turbo Pascal. Vous ne devez pas commencer par la programmation. Vous devez d'abord développer votre stratégie, c'est sur cela que vous devez vous concentrer. Si vous n'avez pas de stratégie, aucune programmation, aucun MM, aucune somme de dépôt ne vous aidera. Commencez donc par la stratégie.

Et une dernière chose : si la stratégie ne peut être vérifiée que par programmation et qu'il est difficile (voire impossible) de la vérifier manuellement, il s'agit d'une mauvaise stratégie. Notez que de nombreux traders célèbres ne comprennent rien à la programmation non plus.

 

Richie, ne te mets pas en travers du chemin ou tu vas tuer le processus dès le début.

En ce qui me concerne, sever30 fait ces stratégies en packs. Et la question qui se pose maintenant concerne précisément le codage, et non les stratégies elles-mêmes.

 
sever30:


J'aime aussi les lettres sur papier, comme un bon vieux livre.

Peut-être que quelqu'un a le fichier, je ne peux pas l'ouvrir.


C'est bon, je devais juste le déverrouiller...
 
sever30:

Pourrai-je apprendre la langue ?

Oui, vous pouvez. L'essentiel est de formuler les tâches de manière claire, en précisant les exigences au besoin.

p.s. Au moment où j'ai fait connaissance avec mql, je connaissais déjà quelques langues. J'ai commencé par étudier le conseiller expert "Lucky" et par essayer de l'améliorer.

 
sever30:


Je vous serre la main.

Merci. Je ne sais pas ce que je vais obtenir, mais je vais essayer.

"Mon Télémaque. La guerre de Troie est terminée. Je ne me souviens pas qui a gagné... Ça doit être les Grecs..." // Brodsky

C'est bien. Tu sais, on a tourné à vide, mais ça vaut le coup, tu sais...

===
Je suis aussi un humanitaire, d'ailleurs. Second degré, cependant. D'abord, oui, je suis un technicien.

 
Svinozavr: J'étudie aussi les sciences humaines, d'ailleurs. Second degré, cependant. Le premier, ouais, je suis un technicien.

Presque similaire :)

--------------------------------

Questions prêtes, les gens ? "Conférence" demain à 19h00.