Rentabilité minimale du robot - page 4

 
Atic:
La notion de badinage, même léger, et un modérateur ne sont pas compatibles. :) Ni l'un ni l'autre ne sont de simples bavardages.


Qui en a décidé ainsi ;-)

Pensez-y comme à un forum spécifique :-)

 
sanyooooook:
La question posée à l'origine était de savoir comment agir, avec une allusion subtile à savoir si vous allez investir si le rendement est de 2%, personne n'investirait avec un tel pourcentage, c'est un non-sens, le risque du forex n'est pas petit et le bénéfice de ce risque ne vaut pas le risque. Le mouton ne vaut pas le risque.
Merci de votre compréhension.
 
EAGor:

Malheureusement, je ne suis pas intéressé. Je veux savoir si tu as 2% de ton argent par mois, et alors ? Que le robot soit une couchette dans un dortoir loué à l'heure, ou l'élevage de lapins.

Je parle de 2%, vous parlez de pips.

Je vais utiliser l'argent que j'ai gagné (2 %) pour acheter un châssis et lancer une entreprise de taxis. Puis vous achetez des garages et les louez. Puis les plats...

Et tout l'argent gagné par le robot ne peut pas être gardé sur le compte en trading - peut-être un cas de force majeure et tout va s'écrouler.....

 
Deux camarades de classe se rencontrent, l'un est un nouveau Russe, l'autre un diplômé de l'université. Ils discutent de tout et de rien. Le diplômé dit :
- Écoute, Boris, tu étais un imbécile à l'école - tu ne savais même pas apprendre la table de multiplication, mais maintenant tu es bien habillé, tu as de l'argent et une belle voiture. J'ai travaillé toute ma vie, j'ai obtenu une médaille d'or et j'arrive à peine à joindre les deux bouts. De quoi vivez-vous ?
- Trois pour cent, Vanya !
- Comment ça ?
- Je vais parfois à l'étranger et je regarde - un pot de quelque chose coûte, disons, un dollar. Je le ramènerai chez nous et le vendrai pour, disons, quatre dollars. Ce sont les trois pour cent sur lesquels je vis !
 
Atic:
La notion de modérateur et celle de modérateur, même légère, ne sont pas compatibles. :) Ni l'un ni l'autre ne sont de simples bavardages.
Atic, si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose - contactez l'administration du forum avec vos suggestions concernant les personnalités. Je n'ai aucune compétence pour vous expliquer pourquoi ces personnes particulières ont été nommées à ce poste.
 
EAGor:

Dans l'algorithme du robot. Le robot surveille l'évolution des volumes et place une position de couverture. Selon l'auteur, il n'y a aucun moyen d'augmenter la rentabilité. Vous amenez la conversation sur le sujet de la construction du robot.

Malheureusement, ça ne m'intéresse pas. Je veux juste savoir si vous avez 2% du montant total par mois, et alors ? Faire d'un robot un lit dans un dortoir loué à l'heure, ou élever des lapins.

Je parle de 2%, tu parles de pips.


Vous êtes un homme étrange - vous m'avez demandé s'il était possible d'avoir 2% par mois - je vous ai dit que vous pouviez pipsizer sans drawdown, et vous m'avez répondu sur les hedges et les volumes - c'est-à-dire sur votre TS.

Que voulez-vous ? Si vous me demandez si mon prix est plus élevé que celui que j'ai dans ma main et si ma rentabilité est plus élevée que celle que j'ai dans ma main, je peux vous demander une erreur dans votre robot de trading.

Si vous ne savez pas comment obtenir un breakeven à 5 pips dans un EA, c'est élémentaire, utilisez 2 ou plusieurs indicateurs, trouvez une inadéquation entre eux et ouvrez un ordre avec TP = 5 pips.

Le seuil de rentabilité est garanti

 
sanyooooook:
La question posée à l'origine était de savoir comment agir (dans la situation décrite ci-dessus), avec une allusion subtile : investirez-vous si le rendement est de 2 % ? Quant au pourcentage de rentabilité, personne ne l'investira, c'est un non-sens, le risque du Forex n'est pas mince et le bénéfice de ce risque ne vaut pas le risque. Le mouton ne vaut pas le risque.
Je suis d'accord avec votre approche. Je trouve cela très intéressant. Merci pour cette idée sur l'essence de la méthodologie d'évaluation.
 
Mathemat:
Atic, si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose, veuillez contacter l'administration du forum avec vos suggestions concernant les personas. Je n'ai aucune compétence pour vous expliquer pourquoi ces personnes particulières ont été nommées à ce poste.
Et je n'attends rien d'efficace de votre part. Vous comprenez que mes paroles ne sont qu'un point de vue.
 
Abzasc:


Qui a décidé cela ;-)

Pensez-y comme à un forum spécifique :-)

Eh bien, ça doit l'être. :-)
 

2% par mois sans investissement - converti en chiffres minimums - c'est-à-dire pour un investissement de 1000 roubles = 1020 ou 100 quid = 102

Si c'est le cas, vous devriez déjà avoir trouvé le temps et la monnaie qui va toujours dans la tendance, et de travailler 15-20 minutes de ces 2 quid par mois, complètement sans risque mains réelles, Si vous savez programmer, il ne vous sera pas difficile d'écrire un EA, sinon, mettez TS, cherchez un programmeur et payez son travail, puis rêvez d'entrer dans le top 10 de Forbes, à condition de savoir calculer votre MM et de vivre environ 1500 ans.

ZS : C'est des conneries.