Rentabilité minimale du robot - page 3

 
:))) Les modérateurs sont en train de troller. Amusant à regarder. C'est juste une observation.
 
Atic, vous confondez le trollage avec le badinage léger sans un soupçon de manque de respect.
 
IgorM:

Avez-vous une société de courtage qui tolère un scalping impie ?

Il n'y a pas de pip-switching, il y a une couverture basée sur les volumes. Il y a très peu de transactions, elles sont de courte durée et chacune rapporte 0,3 %. Des arrêts peuvent se produire - 0,3 %, mais ils sont rares. Je ne suis pas allé plus loin et ne vois pas encore l'intérêt de le faire. Nous ne parlons pas d'un robot, nous parlons de 2%.
 
EAGor:

Il n'y a pas de tuyauterie, il y a une couverture basée sur les volumes. Il y a très peu de transactions et elles sont à court terme, chacune rapportant 0.3%. Des arrêts de -0,3% peuvent se produire, mais ils sont rares. Je ne suis pas allé plus loin et ne vois pas encore l'intérêt de le faire. Nous ne parlons pas du robot, nous parlons de 2%.

Entrons donc dans le détail, en commençant par le mot "là" - où se trouve-t-il ?
 
Et aussi, d'un coup : n'y a-t-il pas un rapport d'essai - et pas seulement une photo, mais aussi un en-tête de rapport ?
 
EAGor:

Bon après-midi.

Je me demande si nous achetons un robot avec un rendement approximatif de 2 % par mois (ils en vendent probablement beaucoup avec ce rendement). Le rendement est faible.

Supposons que le robot donne un rendement de 2 % du fer sans drawdowns.

Comment agir et entrer dans le top 10 de Forbes, sans argent de départ.

Merci.

Pour le forex, 2% par mois est un rendement très faible, un rendement inférieur à 50 p.a. ne doit pas être pris au sérieux. parce que le degré de risque dans le forex n'est généralement pas comparable à celui d'un dépôt bancaire ou même du marché boursier. aussi lisse que soit la courbe des dépôts, dans le forex, en tout cas, vous devriez mettre de côté la partie de vos économies dont vous êtes prêt à vous séparer pour toujours, bien sûr, que votre argent pour un tel pari est toujours petit, il est donc beaucoup plus efficace d'utiliser des investisseurs à de telles fins.
 
parler d'un autre graal, avec un profit de 2% et sans drawdown ?
 
IgorM:

Soyons donc plus précis, en commençant par le mot "là" - où se trouve-t-il ?

Dans l'algorithme du robot. Le robot surveille l'évolution des volumes et place une position de couverture. Selon l'auteur, la rentabilité n'augmentera pas. Vous amenez la conversation sur le sujet de la construction du robot.

Malheureusement, ça ne m'intéresse pas. Je veux savoir si vous avez 2 % du montant par mois, et alors ? Faire d'un robot un lit dans un dortoir loué à l'heure, ou élever des lapins.

Je parle de 2%, tu parles de pips.

 
Mathemat:
Atic, vous confondez le trollage avec le badinage léger sans un soupçon de manque de respect.
La notion de badinage, même léger, et un modérateur ne sont pas compatibles. :) Ce ne sont pas non plus de simples bavardages.
 
EAGor:

Comment agir et entrer dans le top 10 de Forbes, sans argent de départ ?

La question posée à l'origine était de savoir comment agir (dans la situation décrite ci-dessus), avec une allusion subtile : investirez-vous si le rendement est de 2 % ? Quant au pourcentage de rentabilité, personne ne l'investira, c'est un non-sens, le risque du Forex n'est pas mince et le bénéfice de ce risque ne vaut pas le risque. Le mouton ne vaut pas le risque.