EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1887

 
strangerr:

N'échangez pas des hypothèses (prévisions), mais des faits.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
VJRTUOS:
De quoi parlez-vous, Slivantus ?

Je veux dire que je n'ai pas entendu une seule pensée sensée de ta part ici, à part des commentaires stupides.
 
Il pourrait s'agir d'un renversement d'achat... la tendance globale est toujours à la hausse. Nous devons décider maintenant.
 
Azat_L81:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ce que j'ai dit à propos de l'Eulani. Il s'agit simplement de mon raisonnement, et non d'une recommandation pour l'action.....
 
zfs:
Il pourrait s'agir d'un renversement d'achat... la tendance globale est toujours à la hausse. Nous devons décider maintenant.

Donc vous dites qu'il y avait une bonne entrée pour la vente, je ne l'ai pas encore vue. Un bon est un sûr.
 
yosuf:

Pas de lignes inutiles, pas de devinettes, tout est immédiatement clair avec cet indicateur. Êtes-vous d'accord ?


L'analyse de régression est bonne dans un marché plat et léthargique ... elle échoue dans les modèles de retournement - par exemple, une vente à découvert différée sur l'euro ...

bien sûr, si vous augmentez l'échantillon de tendance, vous aurez peut-être de la chance)))))) quelque chose peut se produire qui le prédit))))

 
Azat_L81:
Ce que j'ai dit à propos d'Eulani. Il s'agit simplement de mon raisonnement, et non d'une recommandation pour l'action.....
Mais si VOUS êtes si intelligent, où iront les Eurobucks à court terme ?
 
strangerr:

Donc vous dites qu'il y avait une bonne entrée pour la vente, je ne l'ai pas encore vue. Bon est fiable.
Hier, c'était l'après-midi))Tu es en retard. Considérant que la tendance est à la hausse. Le signal de vente peut attendre longtemps maintenant.
 
zfs:
Hier, c'était un après-midi))Vous êtes en retard. Considérant que la tendance est à la hausse. Le signal de vente peut attendre longtemps maintenant.

Je parle d'objectifs de plusieurs centaines de pips.