EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1883

 
strangerr:

Je ne vois pas quel ordre figure sur la capture d'écran, achat ou vente.

Si vous êtes guidé par la ligne jaune, cela signifie acheter jusqu'à ce qu'elle tombe à la vente, mais vous devez l'analyser en permanence, car l'achat est incertain et les lignes se sont séparées, mais l'achat est plus probable, dit la ligne jaune.
 
strangerr:

Je comprends que l'euro a besoin de vendre, mais pourquoi, sur une baisse consécutive, ne vaut-il pas mieux attendre un pullback ?

La chute devrait s'arrêter, la ligne jaune rappelle le taux d'achat au niveau prévu, essayons de vérifier cela sur un rétrosp. de 20 barres, était 30, tout est confirmé, bientôt à la hausse.
 

Pas de lignes inutiles, pas de devinettes, tout est immédiatement clair avec cet indicateur. Vous n'êtes pas d'accord ?

 
yosuf:

La chute devrait s'arrêter, la ligne jaune rappelle le taux d'achat au niveau prévu, essayons de vérifier cela sur rétrosp. en 20 mesures, était 30, tout est confirmé, bientôt à la hausse.


Environ une journée de brouillage.

 
yosuf:

Pas de lignes inutiles, pas de devinettes, tout est immédiatement clair avec cet indicateur. Vous n'êtes pas d'accord ?


Si je comprends bien, sur la dernière capture d'écran, l'indicateur montre la hausse à 1.3840 ?
 
yosuf:

Pas de lignes inutiles, pas de devinettes, tout est immédiatement clair avec cet indicateur. Vous n'êtes pas d'accord ?

pas vraiment clair... tout d'abord, les entrées et les sorties de votre indicateur ne sont pas claires du tout !
 
En bas, définitivement en bas !!!
 
evbut:
ce n'est pas très clair... Tout d'abord, il n'est pas du tout clair sur les entrées et les sorties de votre indicateur !

Oui, une explication des entrées et des sorties serait utile.
 
En bas, définitivement en bas !!!
 
Désolé pour le double (l'internet est détraqué).