EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1882

 
pourrait bien être tombé
 

Soit à plat, soit à la hausse, et nous verrons alors ce qu'il faut faire ensuite.

 
il y a eu une autre secousse en nouvelle-Zélande - ça a bien marché.
 
strangerr:

Soit à plat, soit en hausse, et nous verrons alors ce qu'il faut faire ensuite.

Il est inutile de fixer des conditions au marché).
 

Quelque chose comme ça, j'imagine :

Margaret, lors d'un mouvement à la hausse, si c'est comme je le prévois, vous pouvez couvrir l'achat et la vente adulte.

 
zfs:
Il est inutile de mettre des conditions sur le marché)).


J'attends juste une bonne entrée pour la vente. Et pour ce qui est des conditions, regardez l'écran du bas)))

Capture d'écran de H1 également par Gann, l'homme est mort il y a 56 ans et ses idées fonctionnent, parlez-moi de l'imprévisibilité après cela.

1431 forte résistance sur l'or, essayons avec un petit sl.

 

 
yosuf:

Je comprends qu'il faille vendre l'euro, mais pourquoi sur une baisse consécutive, ne serait-il pas préférable d'attendre un pullback ?
 
strangerr:


J'attends juste une bonne entrée pour la vente. Et pour ce qui est des conditions, regardez l'écran du bas)))

L'écran H1 est également issu des travaux de Gunn, l'homme est mort il y a 56 ans et ses idées fonctionnent, parlez-moi de l'imprévisibilité après cela.

1431 forte résistance sur l'or, essayons avec un petit sl.


 
yosuf:


Je ne vois pas quel ordre sur la capture d'écran, achat ou vente.

Quoi qu'il en soit, attraper de telles entrées n'est pas bon, j'ai pris un bon profit sur l'or hier à l'achat, j'ai donc décidé d'en risquer une partie ;)))

Et l'euro monsieur, vous avez vendu juste à côté du niveau de support.