EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1880

 
Noterday:
Et bientôt sur M15, M30, et H1 =))
Il n'est pas encore apparu, et cela reste un espoir... Et l'espoir tue le dépôt... (Si vous avez une position d'achat, la meilleure position est la vente, sauf si vous êtes un investisseur "stratégique").
 
torgus:
D'accord, vos conditions ?

Prenez votre temps, regardez d'abord attentivement les graphiques. Regardez, sur le graphique hebdomadaire, l'objectif est entre 1.36... et 1.35..., et sur le graphique journalier LUNDI 28.02.11 sous 1.32... Ce qui revient à dire que pour la semaine l'objectif est 1.36... et pour le journalier, qui est dans la même semaine en dessous de 1.32... Rebus....))))

 
Zet:


Prenez votre temps, regardez d'abord attentivement les graphiques. Regardez, sur le graphique hebdomadaire, l'objectif est entre 1.36... et 1.35..., et sur le graphique journalier du LUNDI 28.02.11 sous 1.32... Il s'avère que l'objectif pour la semaine est 1.36... et pour le quotidien, qui est dans la semaine sous 1.32... Rebus....))))

Vous ne comprenez rien. Après tout, il s'agit d'une paire EURUSD, donc l'EUR sur les semaines ira jusqu'à 36 et l'USD sur le quotidien jusqu'à 1,32 =)))))))))))).
 

L'automne a commencé après tout.

Les prévisions se sont partiellement confirmées, en Asie je pense que la chute va continuer, le marché boursier a également baissé.

Une information circule sur le net selon laquelle le taux d'intérêt de la BCE restera inchangé.

Nous avons jusqu'à jeudi pour le faire.

Et vendredi - NFP, expiration des options, prise de bénéfices.

 
Garabala:
rappelle-moi encore une fois : le dollar monte-t-il et l'or baisse-t-il ? ou vice versa ?
Le dollar est en baisse depuis au moins le 11 janvier). Et la pression continue))
 
zfs:
Le dollar est en baisse depuis au moins le 11 janvier. Et la pression continue))
Je ne parle pas de maintenant, je demande en général ;))
 
Garabala:
Je ne veux pas dire maintenant, je demande en général ;))
Bien sûr, ce n'est pas une crise maintenant, qu'y a-t-il à cultiver.
 
Noterday:
Vous ne comprenez rien. Après tout, il s'agit d'une paire EURUSD, donc l'EUR sur les semaines ira vers 36 et l'USD sur le quotidien vers 1.32 =))))))))))))


L'indicateur est bon, personne ne le conteste, mais il faut le former et l'entraîner et ensuite tout ira bien, mais il ne deviendra jamais un GRAAL, comme les autres dindes. Il y aura toujours des erreurs, d'où la capture d'"élans"...)))))

 
Qu'est-ce que l'ATA ?
 
Dimka-novitsek:
Qu'est-ce que l'ATA ?
Analyse technique