EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1879

 

Oui, il y a un élan. -25 points.

Je ne crois pas encore au début de l'automne.

 
yosuf:

Est-ce qu'il est possible de "s'exposer" sans engagement réciproque si l'on n'en a pas envie, même par message privé ?
D'accord, vos conditions ?
 
BUY est laissé sur le jour et la semaine... Investissements mondiaux pour vous, camarades))
 
Noterday:

Oui, il y a un élan. -25 points.

Je ne crois pas encore au début de l'automne.

Il y aura une baisse, mais je ne pense pas que nous atteindrons un nouveau plancher dans les prochains jours.
 
yosuf:

Peut-on être "posté" sans engagement réciproque si l'on n'en a pas envie, même par message privé ?

Vous ne le croirez pas - cela arrive, et presque toujours. Pour ceux qui sont enregistrés sur mql4.ru il y a CodeBase. Vous en avez entendu parler ?

 
rappelle-moi encore une fois : le dollar monte-t-il et l'or baisse-t-il ? ou vice versa ?
 
zfs:
Les BUY sont laissés sur les... Investissements mondiaux pour vous, camarades))

Et bientôt sur M15, M30, et H1 =))


Voici une option....

 
yosuf:

Je ne vais pas l'admirer, il y a beaucoup de travail à faire jusqu'à ce que le conseiller expert adopte l'indicateur, mais lorsque je parviendrai à créer une stratégie absolument rentable, ce que je m'efforce de faire et pour lequel il y a toutes les raisons, alors nous admirerons le triomphe du modèle universel de régression pour la prévision des prix du marché, dont le produit est cet indicateur.
Yusuf aka, je ne me soucie pas vraiment de votre indicateur et de votre formule. Je peux très bien prédire ce qui se passe. Ce que vous faites maintenant dans ce fil de discussion, je vous ai proposé de le faire au tout début de la conversation, mais apparemment sans le respect approprié. Même maintenant, je peux prédire avec précision vos actions futures pour les six mois à venir. Quant à votre formule - lisez les commentaires du camarade Reshetov, vous ne pourrez pas être plus malin que le marché - c'est sûr à cent pour cent.
 

 
Garabala:
rappelle-moi encore une fois : le dollar monte-t-il et l'or baisse-t-il ? ou vice versa ?
L'or monte toujours, le dollar seulement parfois...