EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1872

 
DhP:

Pourquoi avez-vous vendu l'or ? Acheter et conserver...

Ou vous n'aviez pas assez pour de la bière ? )))

J'ai une envie maniaque d'aller loin dans la vente de ce produit =))))
 
margaret:
Ouais...

Il y a beaucoup de choses à lire là-bas)))
 
margaret:
strangerr:Sur MT5, ils pleurent déjà sur le dollar. On dit que la fin est en vue....Le dollar vit ses derniers jours....

Le dollar restera une monnaie forte dans l'esprit des gens pendant longtemps encore.....

 
strangerr:

Il y a quelque chose à y lire)))

Hier, Romanov est devenu sterling et aujourd'hui il écrit :

Il y a une divergence dans la tendance, mais je vous en prie, ne me demandez pas où est la tendance.

Eh bien, que puis-je dire ? Je m'assois sous l'eau, les diables ont mis un cross ff pour vendre à 1.51 direct. Et vous pouvez voir par vous-même ce qu'il fait, l'Indien. Il y a une divergence dans la tendance, mais je vous en prie, ne me demandez pas où est la tendance. C'est juste là où j'ai dit que c'était hier. Il ne va nulle part. Au cas où, je tiens à vous prévenir que je ne prévois pas d'en faire la moyenne avant la 1.53. Mais, bien sûr, je ne l'avais pas prévu aussi haut, c'est juste moi qui me prépare au pire. C'est pourquoi j'ai pris une position avec la tendance et je l'ai laissé y rester. Ce n'est pas encore fatal, et ensuite la guerre se manifestera.

 
DhP:

Le dollar restera une monnaie forte dans l'esprit des gens pendant longtemps encore.....


Et dans leurs poches aussi)))
 
margaret:
strangerr:MT5 pleure déjà sur le dollar. On dit que la fin est en vue....Le dollar vit ses derniers jours....

tant que l'énergie est payée en dollars...
aussi longtemps que le montant de la monnaie nationale dans certains pays
ne peut pas être plus que ce qu'ils peuvent fournir en dollars... etc...
rien n'arrivera au dollar.... et les américains seront
n'imprimez rien de sauvegardé et le reste du monde travaillera pour cela...
ils font du bon travail, les salauds))))...
 

ÇA VIENT DE MT5 :

Message de ReSkeT

J'ai l'impression que nous ne devrions pas garder l'argent en USD, car la monnaie va bientôt mourir.

Réponse :

C'est comme ça.
Si 55% de la population mondiale pense comme ça, la monnaie américaine passera au-dessus de 1,60. Étant donné que la monnaie n'est pas adossée à des matières premières réelles, et encore moins à de l'or, si une grève commence en Arabie saoudite le 11, le pétrole étranglera le dollar à l'envers, tout comme la chute de l'URSS, que beaucoup craignaient sans y croire. Tout comme Moubarak a été destitué de manière rapide, inattendue et facile. Je vous donne un objectif à 1.45-1.60-1.70 le 15 mars. Sur le mensuel, je vois un drapeau avec une sortie vers le haut. Mais si cette hausse est un bouchon de champagne ou une épée du fourreau de Chapaev, c'est une question pour les fournisseurs de pétrole. Vous êtes assis sur le baril de poudre du monde. Je prépare une rafale d'informations pour demain dans le thème - L'effet papillon ou le Moyen-Orient - peut-être quelqu'un l'a-t-il soulevé (où la dernière phrase implique ou est-ce un bourreau).
 
margaret:

Hier, Romanov est devenu sterling et aujourd'hui il écrit :

Je vous en prie, ne me demandez pas où est la tendance.

Eh bien, que puis-je dire ? Je suis assis sous l'eau, les diables ont apporté le cross ff pour vendre à 1,51 directement. Et vous pouvez voir par vous-même ce qu'il fait, l'Indien. Il y a une divergence dans la tendance, mais je vous en prie, ne me demandez pas où est la tendance.

Il y a une tendance et un canal - mais pas vers le bas. C'est ainsi que l'on fait commerce de l'opinion d'autrui (est-ce qu'il est gourou, là ?)
 
Tantrik:
il y a des tendances et un canal là - mais pas vers le bas. C'est ainsi que l'on fait commerce de l'opinion d'autrui (est-ce qu'il est gourou, là ?)
Quand je fais un marché, l'opinion de quelqu'un ne m'intéresse pas, j'ai ma propre opinion et une expérience suffisante. Et lorsqu'on lit des informations sérieuses, il est nécessaire d'alterner avec des informations frivoles pour se détendre.
 
margaret:

ÇA VIENT DE MT5 :

Message de ReSkeT

J'ai le sentiment que nous ne devrions pas garder l'argent en USD, de peur que la monnaie ne disparaisse bientôt.

Réponse :

C'est comme ça.
Si 55% de la population mondiale pense comme ça, la monnaie américaine dépassera 1,60. Étant donné que la monnaie n'est pas adossée à des biens réels et que l'or est hors de question, si une grève commence en Arabie saoudite le 11, le pétrole étranglera le dollar, tout comme la chute de l'URSS, que beaucoup de gens soupçonnaient, mais ne croyaient pas. Tout comme Moubarak a été destitué de manière rapide, inattendue et facile. Je vous donne un objectif à 1.45-1.60-1.70 le 15 mars. Sur le mensuel, je vois un drapeau avec une sortie vers le haut. Mais si cette hausse est un bouchon de champagne ou une épée du fourreau de Chapaev, c'est une question pour les fournisseurs de pétrole. Vous êtes assis sur le baril de poudre du monde. Je prépare une rafale d'informations pour demain dans le thème - L'effet papillon ou le Moyen-Orient - peut-être quelqu'un l'a-t-il repris (là où la dernière phrase l'implique ou est-elle suspendue ?
Margaret, pouvez-vous mettre un lien vers la citation ?