EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1839

 

Je ne sais pas, je ne vois pas de hausse supplémentaire avant une correction. Je pense que nous sommes maintenant en train de nous diriger vers le bas, une correction.

 

Regardez ! !! J'ai tiré le Fibi comme je sais le faire sur l'Euro Yen, et voici ce qui en est ressorti. Le prix tombe à 23,6 et ne se casse pas davantage !

Je me demande ce qu'il faut attendre de la suite.

 

Il y a quelques jours, juste après la ligne du 21 février, avec un bang, quand j'ai vu un tic-tac soudain vers le haut, j'ai mis un achat, est allé vendre et a déclenché un stop-loss, juste un pip dans un pip ! Sur environ 450 livres sont allés environ z80 ! J'ai ensuite mis une vente, le prix est presque immédiatement revenu à la hausse, la situation reflète la même chose ! Gone presque la moitié d'un dépôt ! Je le reconstruis avec difficulté, y compris cette paire.

J'essaie de jouer de manière plus réfléchie.

 
Dimka-novitsek:

Il y a quelques jours, juste après la ligne du 21 février, avec un bang, quand j'ai vu un tic-tac soudain vers le haut, j'ai mis un achat, est allé vendre et a déclenché un stop-loss, juste un pip dans un pip ! Sur environ 450 livres sont allés environ z80 ! J'ai ensuite mis une vente, le prix est presque immédiatement revenu à la hausse, la situation reflète la même chose ! Gone presque la moitié d'un dépôt ! Je le reconstruis avec difficulté, y compris cette paire.

J'essaie de jouer de manière plus réfléchie.


La précision est étonnante - il suffit de passer de l'achat à la vente...
 
Bonjour. Que pensez-vous de cette dinde ?
Dossiers :
 
ReziDent:
Bonjour. Que pensez-vous de cette dinde ?
C'est un BON INDUCE ! Il faut juste l'utiliser avec un oscillateur pour plus de précision.
 
Je suis en train de manger des loups pour les dessiner, si tu peux, regarde ! Et, au moins en gros, n'est-ce pas ?
 
Dimka-novitsek:
Je suis en train de manger des loups pour les dessiner, si tu peux, regarde ! Et en gros, comme ça ?

Pourquoi les débutants se rempliraient-ils la tête d'absurdités - il s'agit d'un simple réglage dans n'importe quelle direction - il y aura toujours un point de référence. (Si vous êtes un débutant, vous devez trouver votre propre, rentable (Ihmo, bien sûr).
 
Tantrik:

Pourquoi les nouveaux arrivants devraient-ils se remplir la tête d'absurdités - c'est propre - il y a toujours des points de référence à trouver.(Vous devez trouver votre propre rentabilité(Ihmo, bien sûr)).

Je ne suis pas d'accord. Vous n'avez pas idée à quel point votre méthodologie de mise en page des graphiques est proche de l'un des courants modernistes de l'analyse des vagues... ))))). Je ne pense pas que la familiarité et l'étude de cette technique, vous ferait du tort à vous et à votre TS, comme pour Dimka-novitsek, il n'y aurait aucun mal à étudier la méthodologie de l'onde de loup.....)))). (IMHO)
 

Tout le monde crie que l'Eva est en train de ramper vers le haut.
Je regarde le vecteur fibo journalier et je vois que nous avons atteint 61,8, à partir du précédent.
le déclin mondial.
Pourtant, dans mon esprit, nous allons descendre et aller loin.
Le premier objectif est de 1,31-1,3.