EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1618

 
chepikds:
J'attends un coup à la hausse, 1.3508 support clé, cible minimale : 1.3826

J'attends 1.3690, maximum 1.3745, à partir de là, baisse. Et la chanson sera longue et fastidieuse, au moins une journée à fumer.
 
strangerr:

Margaret, de quoi parlait ce Trifon ?

Comme d'habitude, il versait de l'eau de seau en seau.

Trichet, BCE : Les rôles du Comité européen du risque systémique et de la BCE doivent être clairement délimités.

Trichet : la priorité de la BCE est de préserver la stabilité des prix

 
strangerr:

Margaret, qu'est-ce que ce Trifon a dit ?
Ce qu'ils voulaient entendre de lui mercredi dernier, ils ne l'ont pas entendu. Le résultat du discours de Trichet a été que les fonds spéculatifs ont fermé leurs positions en eurodollars.
 
strangerr:

Je m'attends à 1.3690, maximum 1.3745, à partir de là encore plus bas. Et la chanson sera longue et fastidieuse, au moins un jour peut fumer.

Peut-être, pendant que nous attendons la hausse, et alors le marché nous dira quelle direction prendre.

R.S. Le sommet a-t-il déjà été élaboré ? !!!

 

La fermeture de la bougie d'aujourd'hui à 1.357 - 1.3575 et l'ouverture de celle de demain 5 - 10 points plus haut donneront un exemple classique du mouvement haussier pour environ cette semaine (rêves, rêves (((...))).

P.S. Même un manager personnel a été proposé, je vais leur verser de l'argent maintenant))))

 
Odyssey, que pensez-vous de l'eurjpy ? Je vois une hausse de 150-200 pips.
 
margaret:
Ce qu'ils voulaient entendre de lui mercredi dernier n'a pas été entendu. Le discours de Trichet a entraîné la fermeture par les hedge funds de leurs positions en eurodollars.

Merci.
 

Le graphique M1 euro-dollar. Selon mes calculs la correction (petite) a commencé, après son achèvement, la tendance haussière continuera.

Qui croit aux taureaux, la possibilité d'acheter. CE N'EST PAS UNE RECOMMANDATION, L'OPINION EST SUBJECTIVE ET PEUT ÊTRE FAUSSE.

 
Zet:

Le graphique M1 euro-dollar. Selon mes calculs la correction (petite) a commencé, après son achèvement, la tendance haussière continuera.

Qui croit aux taureaux, la possibilité d'acheter. CE N'EST PAS UNE RECOMMANDATION, L'OPINION EST SUBJECTIVE ET PEUT ÊTRE FAUSSE.

Les taureaux ne passeront pas.
 
Tantrik:
Les taureaux ne passeront pas.

Bonjour. Votre opinion en plus de détails, si possible.