EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1617

 
Temnyj:
J'ai reçu un appel du DC où j'avais l'habitude d'enregistrer ma démo, et deux autres la semaine dernière... De quoi s'agit-il ?

Quelle était la question ?
 
strangerr:


Donc vous le voyez par technique et vous prenez juste les nouvelles en compte, je vois aussi un niveau à 1.3509 et un rebond à partir de celui-ci au moins jusqu'à 1.3572. et Margaret vous dira que les nouvelles ne sont pas FA, vous savez combien de données elle regarde par jour)))))))))))))).

Et l'or fait des soubresauts))))


Magnifiquement dit... ))))))

J'ai un problème avec ma vue....))))) Pouvez-vous me dire l'époque de formation de LOV.

Je sais, j'ai lu attentivement les posts de Margaret, beaucoup de choses pertinentes pour moi.

 
aleks7557:

Et qu'ont-ils demandé ?
Ils m'ont supplié d'ouvrir un compte. J'ai dit que je n'avais pas d'argent en trop, et ils ont répondu : "Quoi, pas même un dollar ?" )))).
 
Zet:


Magnifiquement dit... ))))))

J'ai un problème avec ma vue....))))) Pouvez-vous me dire l'heure de formation du LOV.


Voyez par vous-même : j'ai le niveau ici à 1.3509 et le fuseau horaire à 18.00, donc le prix et le temps ont coïncidé))).

Je ne sais rien de LOV, vous êtes dans une société décente, s'il vous plaît ne vous exprimez pas)))))))))))))))))))).

 
Sur la M1, encore des seins.
 
cssm:
Sur la M1, encore des seins.

Et sur celui en teck ?
 
Hausse des indices boursiers
 
strangerr:


Voyez par vous-même : j'ai le niveau ici à 1.3509 et le fuseau horaire à 18.00, donc le prix et le temps ont coïncidé))).


L'essentiel est un résultat positif, et le comment est une question secondaire.....))))
 
margaret:
Hausse des indices boursiers

Margaret, que disait ce type de Trifon ?
 
strangerr:
Tout est reparti))) Qui pense quoi ?
Attente d'un tir à la hausse, support clé 1.3508, cible minimale : 1.3826.