EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1616

 
oleniknik:

Le compte de Murray est différent pour chacun .....

on peut supposer comment .... sera et ce qui va se passer .... il est toujours nécessaire d'avoir un plan d'action dans les deux sens ... indicateurs sur .... vous pouvez voir où va le prix .... seulement les barres sur un autre graphique avec des périodes de 8 -80 - 180 ... le prix y réagit pour une raison quelconque .... l'a ramassé ... et le prix de clôture du chandelier est important .... perle verte avec une période de 1 à fermer ... plus deux chandeliers avec la même période pour le haut et le bas... au point de crier... tout mouvement n'est pas pris en compte .... mais l'essentiel est de faire des profits et non de perdre ... et la capture des sommets est une fantaisie ...

Si nous regardons le macaroni et le macaroni, il est évident que l'EUR perd trop (courbe bleue) et que l'USD est acheté contre son gré (courbe verte) à 4 heures.

a accepté d'aller sur .... - vous pouvez deviner comment ça va être .... et sera comme .... il est toujours nécessaire d'avoir un plan d'action dans les deux sens ...

Murray, mon p=200 - ...la direction du marché peut changer 20 fois en février, l'essentiel est de prendre non pas tout le mouvement, mais au moins une partie de celui-ci ...

 
Zet:


Amusons-nous un peu. J'ai déjà transformé les ventes en achats. Temps obtenu....)))) Voir la souche du graphique euro-dollar pour le temps M1. J'ai tracé la structure de la dernière vague de momentum et je m'attends à des hausses. Maintenant, nous sommes dans la 4ème vague. À 18 heures. Les nouvelles de Moscou sortent. Il est 16 heures sur la carte. Voyons ce qui se passe... )))))


Donc vous le voyez par technique et vous ne tenez compte que des nouvelles, je vois aussi un niveau à 1.3509 et un rebond à partir de celui-ci au moins jusqu'à 1.3572. et Margaret vous dira que les nouvelles ne sont pas FA, vous savez combien de données elle regarde par jour)))))))))))))).

Et l'or est jiggity-jiggity-jiggity)))).

 
Dim_As_Int:

convenu sur .... - on peut supposer que .... et sera comme il sera .... il faut toujours avoir un plan d'action dans les deux sens ...

Murray j'ai p=200 - ...la direction du marché peut changer 20 fois en février - l'essentiel est de prendre au moins une partie du mouvement ...

 
strangerr - aha tout est possible - voyons voir ce qu'ils dessinent
 
strangerr:


mais pas maintenant .... tout est si bien préparé pour tomber .... et vous visez haut :-)



 
Tout est reparti))) Qui pense quoi ?
 
oleniknik:

mais pas maintenant .... tout est si bien préparé pour tomber .... et vous visez haut :-)




Et c'est généralement ce qui arrive quand on ne s'y attend pas))).

 
strangerr:
Tout est reparti))) Qui pense quoi ?
J'ai reçu un appel de DC où j'avais l'habitude d'enregistrer ma démo, la semaine dernière j'ai reçu un appel de deux autres... De quoi s'agit-il ?
 
Temnyj:
J'ai reçu un appel du DC où j'avais l'habitude d'enregistrer ma démo, et deux autres la semaine dernière... De quoi s'agit-il ?

Ils veulent vos petits-enfants, ils attendent et espèrent)))
 
strangerr:

Ils veulent vos grands-mères, ils attendent et espèrent)))
Je me suis dit qu'il y a de moins en moins de pigeons qui leur donnent leurs mémoires, alors ils ressortent les vieux profils - à peu près la même chose)))).