EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1614

 
Zet:

strangerr : Pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui. Un peu ennuyeux, rien à lire ...)))))

La situation est étrange - "appartement tentaculaire" =)
 
Je vais essayer.
 
Zet:


La vague "(c)" est la plus imprévisible, elle peut prendre n'importe quelle forme corrective, y compris un plan (elle formera probablement un plan), c'est-à-dire qu'elle dépassera le sommet de la vague agissante. Il est donc difficile de faire des calculs à l'heure actuelle.

Vous auriez raison de former un simple zig-zag comme correction générale.

P.S. L'analyse fondamentale, elle forme un modèle de vague (peu importe combien les techniciens essaient....) ....)))))


Je ne sais pas pour les fondations, mais la technique fonctionne. Je n'ai jamais entendu un analyste dire, sur la base d'une fondation, qu'il y aura une baisse ou une hausse à partir d'un tel niveau))).

 
Zet:

strangerr : Pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui. Un peu ennuyeux, rien à lire ...)))))

Ma prévision ne s'est pas avérée payante, j'ai fermé sans perte. Maintenant, je fume nerveusement sur la touche à la recherche de nouveaux signaux d'entrée.
 
Zet:

strangerr : Pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui. Un peu ennuyeux, rien à lire ...)))))

Du point de vue de la FA, quelque chose ne va pas... Les chiffres du chômage de vendredi ne plaident pas vraiment en faveur du dollar, il y a un petit faux pas... Quelqu'un devait augmenter le dollar. C'est qui et pourquoi... ? Peut-être veulent-ils montrer que la tendance s'est inversée... Peut-être en prévision d'une forte poussée à la hausse de l'euro... À propos, la vente des bons du Trésor américain est prévue cette semaine, c'est peut-être ce qu'ils font pour les vendre à un prix plus élevé.
 
Temnyj:
Ma prévision ne s'est pas justifiée, j'ai fermé sans perte. Maintenant, je fume nerveusement sur la touche à la recherche de nouveaux signaux d'entrée.

J'ai vendu à partir de 1.3568 sur un compte, mais je n'ai pas réussi à le faire sur celui-ci.
 
Temnyj:
Je n'ai rien à écrire. mes prévisions n'ont pas porté leurs fruits, j'ai fermé sans perte. maintenant je fume nerveusement dans le noir à la recherche de nouveaux signaux d'entrée.

Depuis le 3ème jour je suis passé à la vente (de 1,3740) - un peu tard, 70 points... Je ne risque même pas d'atteindre le seuil de rentabilité )))) J'attends si 1.35 - 1.3520 n'arrivent pas.


 
sur h4 - cible courte 1.3280/3250 - quelque chose comme ça - ensuite seulement= 1.3670\ 1.3715 - je peux me tromper bien sûr
 
evbut:

Depuis le 3ème jour je suis passé à la vente (de 1,3740) - un peu tard, 70 points... Je ne risque même pas d'atteindre le seuil de rentabilité )))). J'attends s'il n'atteint pas 1.35 - 1.3520.



Le niveau suivant (270°) est à 1.3509, l'Euro réagit souvent à cet angle.
 
evbut:

Depuis le 3ème jour je suis passé à la vente (de 1,3740) - un peu tard, 70 points... Je ne risque même pas d'atteindre le seuil de rentabilité )))). J'attends s'il n'atteint pas 1.35 - 1.3520.


J'attendais une nouvelle hausse et je ne l'ai pas vue venir.