EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1613

 
strangerr:

Si vous obtenez quelque chose autour de 1,34, faites-le moi savoir.
Oui, monsieur ! 1.3407 - mettre 21 non exercé.
 
torgus:
Jawohl ! 1.3407 - put non réalisé 21.

Gud)))) Merci.
 

J'ai fait une erreur dans l'annotation précédente. Corrigé. Il s'avère qu'il reste quelques "éclaboussures", qui peuvent être plus petites qu'indiqué sur le graphique, et une randonnée avec les taureaux commence.

 
chepikds:
On dirait moi, je suis dans le buy))))
L'or n'a pas encore assez baissé ... je pense que nous allons voir un nouveau bas.
 
Zet:

J'ai fait une erreur dans l'annotation précédente. Corrigé. Il s'avère qu'il reste quelques "éclaboussures", qui peuvent être plus petites qu'indiqué sur le graphique, et une randonnée avec les taureaux commence.


Vous voulez dire la vague (b) ?
 
strangerr:

Vous voulez dire la vague (b) ?

Oui.
 
Zet:

Oui.

Donc si la vague a de 1.3860 à 1.35, disons à 1.36, alors c devrait être à 1.3250+- ?
 
odiseif:
L'or n'a pas encore assez baissé ... Je pense que nous allons voir un nouveau bas.
Peut-être, mais je ne vois pas de retournement à la baisse sur le TF inférieur, laissez-le au moins franchir le support à 1345, et nous verrons...
 
strangerr:

Donc si la vague a de 1.3860 à 1.35, disons c à 1.36, alors c devrait être à 1.3250+- ?


La vague "(c)" est la plus imprévisible, elle peut prendre n'importe quelle forme corrective, y compris le plan (ou la formation de plan), c'est-à-dire qu'elle dépassera le sommet de la vague agissante. Il est donc difficile de faire des calculs à l'heure actuelle.

Vous auriez raison de former un simple zig-zag comme correction générale.

P.S. L'analyse fondamentale, elle forme un modèle de vague ( peu importe combien les techniciens essaient....) ....)))))

 

strangerr : Pas beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui. Un peu ennuyeux, rien à lire ...)))))