EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1611

 
strangerr:

C'est une blague sur les 5 minutes ? Je ne regarde que le H1 pour une entrée plus précise.


Étranger, à votre avis, ce loup se dirige-t-il déjà vers la cible ou une option rouge est-elle encore possible ?

 
nikelodeon:
Eh bien, oui, cinq minutes en moins, mais une heure pourrait être en hausse. Cela arrive, où en êtes-vous ?

Je vous l'ai dit sur le graphique H1. Je suis dans la vente, stop à 1.3676.
 


Comptez sur une chute vers 1.3500 pour le 7 février, à suivre.

 

Troisième semaine où l'euro se maintient au-dessus de 1,35

Je pense que jusqu'aux sommets non développés à 1,395).

1,35 est probable cette semaine mais je ne pense pas que cela ira plus bas.

 

Peut-être qu'il y a une correction du miroir

et vers de nouveaux sommets

 
1.4 semble arriver à 1.4 et ainsi n1 n4 devrait être un bon saut bientôt =)
 
ernst:
L'UE a grimpé si vite sans presque aucune raison de partir de 1,2900 juste pour effrayer ceux qui l'ont vendu à partir de 1,40 à long terme, et ils n'étaient pas peu nombreux. Si l'UE est à 1,45-1,60 (je ne comprends pas ce qu'elle va faire là - Trichet fait des cauchemars sur l'augmentation des taux - eh bien, c'est ridicule dans la situation économique actuelle de l'UE)))). Ensuite, le pétrole monte à 150, l'or coûtera au moins 1800-2000, et imaginez quels prix nous verrions sur les marchés des matières premières : nourriture, produits de base, métaux ... alors que nous sommes déjà en haut cosmiquement. Sans parler du yen et du franc, combien vaudront-ils alors ? Mon point de vue, descendre à 1,20 pour le moment.
La rumeur veut déjà que le pétrole dépasse les 100 et que les prix augmentent sur les marchés alimentaires, mais cela se produira probablement l'année prochaine)) ou dans six mois)).
 
c'est moi qui essaie d'analyser par mas :)
 
terentyevdd:
c'est moi qui essaie d'analyser par mas :)


Le mcd montre-t-il déjà l'avenir ?))

Je pense que oui :

 
Je suis d'accord avec votre option))) il y a un niveau à 3570 =)et nous allons sauter à partir de là.