EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1501

 
J'ai seulement regardé les webinaires
 
strangerr:
C'est ici qu'on va le piétiner avant d'aller plus haut. 1.3670-90.
D'accord
 
strangerr:

Demain, au plus tôt à midi, si nous parlons d'une bonne correction et non de 50-100pp.

Compris. Je suis d'accord avec vous.
 

ReziDent:
Здравствуйте) посоветуте пожалуйста, каким индикатором лутше всего пользываться.. а то я не давно начал торговать и пользуюсь только CCI и сильвером

Vous étudiez le mouvement de l'indicateur, vous attrapez le mouvement de l'indicateur, et le prix s'envole dans une direction peu claire !

Si vous étudiez le prix, vous capterez le mouvement des prix.

L'essentiel est de ne pas se fixer sur un seul calendrier, il faut passer de l'un à l'autre et trouver celui qui convient le mieux.

 
Bien qu'il y ait une possibilité qu'il lance la flèche autour de 1.3740
 
Je pense que c'est ça, - nous sommes en train de renverser à la cinquième baisse, et je pense qu'il y a des conditions préalables pour que la cinquième soit étirée (c'est-à-dire ces très 1200 - 1500 pips).
 

Il s'agit d'une cotation interbancaire, volume minimum 1 lot.

Il s'agit de la version électronique, volume minimum 0.01 lots.

Question aux connaisseurs : qu'est-ce que c'était, le DC faisait-il tomber les arrêts ?

 
picard:

Il s'agit d'une cotation interbancaire, volume minimum 1 lot.

Il s'agit de la version électronique, volume minimum 0.01 lots.

Question aux connaisseurs : qu'est-ce que c'était, le DC faisait-il tomber les arrêts ?

Je pensais que vous surveilliez vous-même le prix ;)
 
rensbit:
Je pense que c'est tout, - nous passons au cinquième bas, et je pense qu'il y a des conditions préalables pour le cinquième était un étirement. (c'est-à-dire les mêmes 1 200 à 1 500 points).

Allongé ( Allongement de l'onde ) ......))))))))))
 
picard:

Il s'agit d'une cotation interbancaire, volume minimum 1 lot.

Il s'agit de la version électronique, volume minimum 0.01 lots.

Question aux connaisseurs : qu'est-ce que c'était, le DC faisait-il tomber les arrêts ?

Oui, c'est ce que j'ai entendu dire une fois que DC avait enlevé les flèches.