EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1498

 
Ekonom:
c'est pour cela que je vous ai demandé de revoir le balisage, voulez-vous le réviser ?


Pas encore, sinon la structure (5) sera brisée, je vous ai dit que tant que les attentes sont synchrones, le prix n'a pas annulé ou confirmé quoi que ce soit, mais si le mouvement à la baisse sera en trois vagues ou une combinaison plus complexe, alors oui, nous devons annuler le scénario, mais jusqu'à présent il n'y a pas de contradictions ou je ne les vois tout simplement pas......))))))

 
odiseif:
sourit
Vous écrivez comme si vous influenciez le marché avec d'énormes sommes d'argent ou l'humeur des participants au marché en créant l'offre et la demande.
 
Ekonom:

J'ai trouvé un conseiller expert dans un fil de discussion voisin. Bien sûr, c'est une absurdité, mais c'est drôle (la personne qui l'a écrit n'a aucune idée de la notation des balises, ni des règles des ondes, il fait 1 - 5) ....)))))

Jeu.....))))))

Dossiers :
 
Ekonom:
Pourquoi riez-vous ? À vous entendre, on croirait que vous influencez le marché avec d'énormes sommes d'argent ou le sentiment du marché en créant l'offre et la demande.
je peux regarder où va le prix ... ce n'est pas parce que tu ne peux pas que ceux qui t'entourent sont des crétins et qu'ils n'ont pas besoin de voir .... et les histoires de volumes que tu peux raconter aux autres, mais pas à moi ... j'ai en quelque sorte mangé ça il y a longtemps ...
 
Zet:

J'ai trouvé un conseiller expert dans un fil de discussion voisin. Bien sûr, c'est une absurdité, mais c'est drôle (la personne qui l'a écrit n'a aucune idée de la notation des balises, ni des règles des ondes, il fait 1 à 5) ....)))))

Jeu.....))))))

Merci, j'en ai un, je me demandais depuis longtemps si quelqu'un pouvait le réparer...
 
odiseif:
Je peux voir sobrement où va le prix ... ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que ceux qui vous entourent sont des crétins et qu'ils n'ont pas besoin de savoir ou de ne pas voir ..... Vous pouvez raconter les histoires de volumes à d'autres, mais pas à moi ... je l'ai en quelque sorte mangé il y a longtemps.
Dites-moi comment vous avez atteint le niveau de 1,395 sur l'eur/aud.
 
Ekonom:
Dites-moi au moins comment vous avez atteint le niveau de 1,395 sur l'eur/aud.
vous prenez ce niveau et vous vous en souvenez bien ...
 
Alors, les gars, quelqu'un a-t-il acheté à partir des niveaux de 1.3510-50 ?
 
strangerr:
Alors, les gars, quelqu'un a-t-il acheté à partir des niveaux de 1.3510-50 ?

Je viens d'arriver, c'est trop tard maintenant ?
 
odiseif:
ici vous prenez ce niveau et vous vous en souvenez bien ...
Je le ferai. Mais vous devez décider si vous cherchez quelqu'un pour vous apprendre, ou si vous avez déjà tout mangé. Regardez l'écran, où ira le prix ?