EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1446

 
Temnyj:

C'est le livre dont je parlais, seulement je ne le trouve pas en ma possession - c'est le chaos total.Et mon opinion sur BB, je l'ai déjà dit https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1146.

J'ai également téléchargé ce livre, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire - c'est un véritable gâchis.
 

J'attends 1.3430. J'ai du soutien là-bas. Je vais acheter chez eux. Qui a d'autres options ?

Le niveau de 1.3500 a été franchi. Sur les petites échelles de temps, il montre un bon mouvement à la hausse. La tendance est de force moyenne.

 
Legeo:

J'attends 1.3430. J'ai du soutien là-bas. Je vais acheter chez eux. Qui a d'autres options ?

Le niveau de 1.3500 a été franchi. Sur les petites échelles de temps, il montre un bon mouvement à la hausse. La tendance est de force moyenne.

Après la panne du 3449 et le retour à celui-ci, je vais vendre.
 

Après avoir franchi le cap des 3449 et y être revenu, je vais vendre

Et les cibles ? 1.3429 ? où sera le stop ?

 

La livre vacille jusqu'à 12:45 - 13:00. Le point de repli cible est 1.5984. A partir de 1:00, une poursuite de la tendance à la hausse est PLUS probable.

 
Legeo:

Après avoir franchi le cap des 3449 et y être revenu, je vais vendre

Et les cibles ? 1.3429 ? où sera le stop ?

stop juste au-dessus et les cibles, il faut voir comment le mouvement va se former, car les lows n'ont pas encore été annulés
 
Legeo:

J'attends 1.3430. J'ai du soutien là-bas. Je vais acheter chez eux. Qui a d'autres options ?

Le niveau de 1.3500 a été franchi. sur les temps courts, il montre un beau mouvement à la hausse. la tendance est de force moyenne.

Même question.

Mon avis :

et où le niveau a été franchi ? cela ressemble probablement à un rebond.

 

L'australien/canadien a continué sa tendance à la hausse, bien que je m'attendais à un repli. 1.0000 est un bon niveau. Pour les amateurs de chatouillement des nerfs, je recommande d'acheter jusqu'à 1.000. Mais les stops doivent être placés loin et il n'y a pas eu de perte dans cet indicateur depuis longtemps.

 
Legeo:

J'attends 1.3430. J'ai du soutien là-bas. Je vais acheter chez eux. Qui a d'autres options ?

Le niveau de 1.3500 a été franchi. Sur les petites échelles de temps, il montre un bon mouvement à la hausse. La tendance est de force moyenne.

Puis-je demander sur quoi se base ce soutien ?
 
Temnyj:

Même question.

ma vision :

et où le niveau a été franchi ? cela ressemble probablement à un rebond.


Peu probable qu'il soitici )))