EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1445

 
Ekonom:

Je n'ai pas rencontré une telle règle, je pensais que la ligne 1-3-5 passait, pas un loup valide.

Strangerr, qu'en pensez-vous ?

Seuls les modèles parfaits sont montrés partout. Je ne me souviens pas exactement où, mais c'est ce que j'ai vu. Je le chercherai ce week-end et si je le trouve, je le posterai.

P.S. Trouvé plus tôt :

"

Comment calculer la cinquième vague, "Sweet Zone".
Trouver ce que j'appelle le "sweet spot" est probablement la partie la plus satisfaisante de l'analyse des vagues. Le "Sweet spot" ou la zone est la zone pour entrer dans la cinquième vague. On peut dire qu'une fois que vous avez franchi (ou aplati) le point 3, vous avez une vague achevée et vous pouvez vous attendre à un mouvement vers la ligne cible 1-4. Cependant, aller plus loin peut être assez important dans certaines vagues et assez coûteux, surtout si vous négociez des graphiques à grande période. Ce que je fais est parallèle aux points 2-4 à travers le point 3 ou, dans certains cas, à travers le point 1. On peut souvent voir que la ligne parallèle coïncide avec
avec d'autres zones de support/résistance sur le graphique. La zone allant du point de prix 3 à
parallèle au point 2-4 à travers le point 3 est une zone de support/résistance. Un volume élevé est un autre signe que le prix stagne. Faites bien attention à ne pas attendre trop longtemps. Le prix pourrait

Faites demi-tour dès qu'il touche le prix du point 3. En règle générale, si vous entrez à n'importe quel prix dans la zone douce, vous aurez une très bonne position.


 
Vlad72:

Au fait, ils disent que les niveaux Fibo modifiés sont en vogue maintenant, et ils sont 140 ; 175 ; 233 ; 350 ; 426.

Je les ai mis sur la première impulsion sur H1


En regardant les tf plus élevés D et semaine, les gars, c'est ok de trader sur H1, mais c'est obligatoire de regarder les plus élevés.

Pas d'Elise aujourd'hui, intéressant de voir ses niveaux.

 
strangerr:

Pensez-y : les niveaux sont calculés à partir d'un certain point, s'il a dessiné le niveau 180 par exemple à 1.3456, alors il devrait rester là, et ne pas traîner sur tout le graphique, si vous avez aimé celui-ci, alors le zigzag serait encore meilleur)))) Et la vente-achat, c'est ton affaire, je te prévenais juste.

La réponse est fausse. Le prix est en constante évolution et de nombreux facteurs sont constamment intégrés dans la dynamique des prix, qu'il s'agisse du volume des perfusions ou des nouvelles, etc. Bien sûr, vous pouvez prendre un certain niveau comme base, comme beaucoup le font, mais c'est essentiellement faux.
 
Vlad72:

la réponse est fausse. Le prix est en constante évolution et de nombreux facteurs alimentent en permanence la dynamique des prix, qu'il s'agisse du volume des injections ou des nouvelles, etc. Bien sûr, vous pouvez prendre un certain niveau comme base, comme beaucoup de gens le font, mais c'est faux par essence.

Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais Gunn a pris un niveau spécifique : 1.3456, 270 à 1.3572, 360 à 1.3689, travailler pour la panne ou la rupture.
 
Temnyj:

Seuls les modèles parfaits sont montrés partout. Je ne me souviens pas exactement où, mais c'est ce que j'ai vu. Je le chercherai ce week-end et si je le trouve, je le posterai.

P.S. Trouvé plus tôt :

"

Comment calculer la cinquième vague, la "Sweet Zone".
Trouver ce que j'appelle le "sweet spot" est probablement la partie la plus agréable de l'analyse des vagues. Le "Sweet spot" ou la zone est la zone pour entrer dans la cinquième vague. On peut dire qu'une fois que vous avez franchi (ou aplati) le point 3, vous avez une vague achevée et vous pouvez vous attendre à un mouvement vers la ligne cible 1-4. Cependant, aller plus loin peut être assez important dans certaines vagues et assez coûteux, surtout si vous négociez des graphiques à grande période. Ce que je fais est parallèle aux points 2-4 à travers le point 3 ou, dans certains cas, à travers le point 1. On peut souvent voir que la ligne parallèle coïncide avec
avec d'autres zones de support/résistance sur le graphique. La zone allant du point de prix 3 à
parallèle au point 2-4 à travers le point 3 est une zone de support/résistance. Un volume élevé est un autre signe que le prix stagne. Faites bien attention à ne pas attendre trop longtemps. Le prix pourrait

se retourner dès qu'il touche le prix du point 3. D'une manière générale, si vous entrez à n'importe quel prix dans la zone douce, vous aurez une très bonne position."


http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=482&page=83
Il y a un livre à la page 36 qui explique tout cela très bien, si cela intéresse quelqu'un.
 
Vlad72:
Prenez le passé, eurosd, top 13456 prix a baissé, calculer les niveaux s'il vous plaît.

Je les ai affichés hier : 1.3340, 1.3225.
 
strangerr:

Je les ai affichés hier : 1.3340, 1.3225.


Vous pouvez voir par vous-même que les niveaux de Gann corrects ne fonctionnent pas non plus. Cette tendance baissière a commencé le 14 janvier, le niveau de 13225 n'est pas pris.

Et voilà !

 
Vlad72:


Vous pouvez voir par vous-même que les niveaux de Gunn de droite ne fonctionnent pas non plus. Cette tendance baissière a commencé le 14 janvier, le niveau de 13225 n'a pas été pris.

C'est ça !


Vous ne comprenez pas. S'il y a un niveau, et même contre la tendance sur les grandes échelles de temps, le prix peut ne pas le toucher, ce qui montre la direction et la force de la tendance. S'il y a des niveaux à la hausse et à la baisse, cela ne signifie pas qu'il les traversera tous, il faut tenir compte de la direction de la tendance.

Ce n'est pas un graal, juste des niveaux près desquels il y a une possibilité de consolidation ou de changement de tendance).

 
strangerr:
http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=482&page=83
Il y a un livre à la page 36, tout y est bien décrit, si cela intéresse quelqu'un.

C'est le livre dont je parlais, seulement je ne le trouve pas en ma possession - chaos total.Et mon opinion sur BB, je l'ai déjà dit https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1146.

 
Temnyj:

C'est le livre dont je parlais, seulement je ne le trouve pas en ma possession - c'est le chaos total.Et mon opinion sur BB, je l'ai déjà dit https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1146.


Que le loup fonctionne avec la bonne approche, comme tout le reste, cela n'est pas contesté ici.