EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1444

 
Vlad72:


Le même calcul peut être utilisé pour rejeter toute la théorie de Gann, car elle ne fonctionne pas toujours, et ce n'est qu'un indicateur, il ne sert que de support au travail du trader.

Donc, selon le conseil de Stranger, supprimons tout ce qui est lié à Gann de notre ordinateur.


Je parlais de cet indicateur, qui n'a pas été compris, car il ne calcule pas les niveaux correctement, il utilise le principe du zigzag, celui qui l'a créé en a peut-être entendu parler. Au moins jusqu'à 1.3689 vous pouvez oublier les ventes.
 
Temnyj:

Ils ont des TF différents, juste 1'-6' est visible sur le graphique journalier aussi.

C'est une possibilité que l'on ne peut pas non plus exclure.

Que sont les lignes bleues ?
 
Temnyj:

Ils ont des TF différents, juste 1'-6' est visible sur le graphique journalier aussi.

C'est une possibilité que l'on ne peut pas non plus exclure.


Deuxième cible.

 
Ekonom:
Que sont les lignes bleues ?

La ligne bleue correspond aux canaux 2 - 4 et 1. La zone rouge est la zone d'émergence du cinquième point.


 
strangerr:

Je parle de cet indicateur, si vous ne le comprenez pas, c'est parce qu'il ne calcule pas correctement les niveaux, c'est plutôt un indicateur en zigzag, celui qui l'a créé a peut-être entendu parler de Gann. Au moins jusqu'à 1.3689 vous pouvez oublier les ventes.


Je ne veux pas soutenir cet indicateur, il fonctionne parce que je l'aime, mais en le testant pour la deuxième journée, je l'ai apprécié.

Je ne vais pas oublier les ventes, au moins jusqu'aux minimums, au premier signal à la baisse je vais appuyer sur le bouton de vente.

 
strangerr:


La deuxième cible.

Dans ce cas, nous avons un 1-5 travaillé et un passage à 6. Attendons.
 
Vlad72:


Je ne veux pas être un champion de cet indicateur, je ne l'aime pas du tout, mais je l'ai testé pour la deuxième journée, et je l'ai apprécié jusqu'à présent.

Et je ne vais pas oublier les ventes, au moins aux minimums, au premier signal de baisse je vais appuyer sur le bouton de vente.


Vous pouvez penser : les niveaux sont calculés à partir d'un certain point, s'il a dessiné un niveau 180 par exemple à 1.3456, il devrait y rester, et ne pas traîner sur le graphique, si vous l'avez aimé, vous aimerez encore plus le zigzag)))). Et vendre-acheter est votre propre affaire, je vous préviens juste.
 
Temnyj:

La ligne bleue correspond aux canaux 2 - 4 et 1. La zone rouge est la zone où le cinquième point apparaît.


Je n'ai pas rencontré une telle règle, je pensais que la ligne passait 1-3-5, pas un wulff valide.

strangerr, qu'en pensez-vous ?
 
Ekonom:

Je n'ai jamais rencontré une telle règle, j'ai considéré une ligne 1-3-5 passée comme un loup non-conforme.

Strangerr, qu'en pensez-vous ?

Tout est correctement dessiné, je vous ai donné le lien vers la branche, vous pouvez tout y voir.
 

Au fait, ils disent que les niveaux Fibo modifiés sont en vogue maintenant, et ils sont 140 ; 175 ; 233 ; 350 ; 426.

les a lancés à la première impulsion sur le H1