EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1257

 
factor_admin:
Et comment allez-vous acheter juste à la hausse à H1, ou à partir de quel prix ???

Il a acheté il y a longtemps. ))))
 
factor_admin:
Et comment allez-vous acheter juste à la hausse à H1, ou à partir de quel prix ???
Je pense que vous l'aurez avant l'heure du déjeuner !
 
Oui, j'ai beaucoup de bois, je me demande comment les redresser ! !! Et tutoyons-nous.
 
ernst:

Il a acheté il y a longtemps. ))))


Nah, j'ai décidé d'attendre, je pense autour d'un carré.

 
strangerr:


Nah, j'ai décidé d'attendre, je pense autour d'un carré.


pardonnez mon impertinence : quel est le nom de votre plus basse dinde. un peu comme arrzz
 
andreika:

pardonnez mon impertinence : quel est le nom de votre dinde qui est la plus basse. comme arrzz

Lui. Au fait, le Dow Jones est de nouveau en hausse.
Dossiers :
xarr.rar  21 kb
 
strangerr:


Nah, j'ai décidé d'attendre, je pense autour d'un carré.

Et je l'ai pris à 1.3145, alors que je le mets dans le boo et attend)))) au moins 1.3200
 
strangerr:

Lui. Au fait, le Dow Jones est de nouveau en hausse.

Je vous remercie beaucoup.
 
strangerr:

Lui. Au fait, le Dow Jones est de nouveau en hausse.

Pour le Dow la situation - tout la Banque centrale prête de l'argent aux banques à des taux d'intérêt très bas, elles prêtent à leur tour à intérêt aux fonds, et ils les achètent - tout le monde est content, ils ne sont pas fous de les laisser tous dans l'économie, il vaut mieux spéculer sur le papier. Maintenant, ce dont ils ont besoin, c'est qu'un nombre croissant de FP privés et de petits FP croient qu'il n'y a plus de crise, qu'ils iront aussi haut que possible et qu'ensuite tout le monde ....)))) une fois de plus.
 
strangerr:

Lui. Au fait, le Dow Jones est de nouveau en hausse.

condamné pour le fichier joint et, merci.