EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1254

 
J'ai aussi vendu la livre pour la compagnie.
 
sezon:

2011.01.05 14:16:09 *ADP : Emplois du secteur privé américain en décembre +297k ; prévision +100k

Les quidams ont augmenté ...



Conclusion étrange. Le quidam est en hausse depuis hier et cette nouvelle vient de sortir))))
 
strangerr:

Conclusion étrange. Le quidam est en hausse depuis hier et cette nouvelle vient de sortir))))

Je sais que nous allons regagner le sommet.... C'est juste une possibilité...
 
strangerr:

Conclusion étrange. Le quidam est en hausse depuis hier et la nouvelle vient de tomber)))).

C'est ce qu'on appelle un initié : la nouvelle est publiée aujourd'hui et ceux qui ont préparé le rapport l'ont déjà divulgué hier...
 
nikelodeon:

Je sais que nous allons jouer contre les meilleurs... Il est tout à fait possible que cela se produise...


Il y en a forcément un, là-bas où est dessinée la lettre C))).

 
strangerr:
Est-ce que quelqu'un regarde l'agenda ? J'ai posté des captures d'écran hier.

Et combien coûtait la lumière sur votre journal en bas ? Quelle était la première cible ?
 
DragonSL:

Quelle était votre lumière du jour sur le fond ? Quelle était la première cible ?

Voir la capture d'écran, c'est la troisième fois que je la poste ces dernières semaines.
 
et pas de sommeil pour les ours en hiver)))) je considère la cible en dessous de 1.3050-1.31
 
strangerr:

Voir la capture d'écran, je la poste pour la troisième fois ces dernières semaines.


J'ai vu tellement d'écrans dans le sujet, c'est dur à regarder, mes mains sont fatiguées de collecter le profit, et le depo ....

ZS : Le mieux serait d'enseigner les serrures / serrures dans deux directions pour commercer - quel chemin nous venons n'est pas difficile à trouver, mais dans quelle direction nous allons d'abord - c'est tout le problème ;).

 
IgorM:


Il y a tellement d'écrans dans le sujet que vous avez du mal à garder les yeux ouverts, vos mains sont fatiguées de collecter les bénéfices, et le dépo ...

SZZY : il vaut mieux enseigner les lots / verrous de deux façons de commercer - quel chemin nous venons n'est pas difficile à trouver, mais dans quelle direction nous allons d'abord - c'est tout le problème ;)


Tantric a même un guide sur ce sujet, il y a, je pense, 5 ou 6 options pour trader avec des lots, pour tous les goûts. J'ai perdu au moins 40 pips sur la livre à cause de ce putain d'euro.