EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1251

 
strangerr:
Mes villages sont en plein essor)))
Étranger, vous semblez être un bull-bear))))) Vous ne vous souciez pas de ce qui vous arrange.)
 
sezon:
Et où est la cible pour le bai ?
1.3370 - 1.3390 quelque part dans cette zone
 
Depuis le matin je regarde dans ce fil, je suis étonné tout le monde - pas un seul signal d'acheter, mais pour une raison quelconque les gens ont décidé d'acheter, probablement après les vacances tout le monde rêve de "entrer sur le marché au sommet", imho comme vers le bas de la nuit maintenant seulement après un plat, au moins 3-4 heures peut être un renversement vers le haut, comme une option sur les nouvelles
 
chepikds:
Étranger, vous semblez faire du bull-bear)))) vous faites tout ce qu'il faut, tant que ça va))))

Donc je les ai depuis le 30 décembre, un peu ramassé sur le lok, maintenant une partie va couvrir, ensuite je verrai.
 
Run:
Je suis dans la baie pour vous soutenir aussi :))))
Si c'est une décision indépendante, je suis très heureux :))))
 
IgorM:
Je regarde ce fil de discussion depuis ce matin, je suis étonné par tout le monde - pas un seul signal d'achat, MAIS pour une raison quelconque, les gens ont décidé d'acheter.....
Cela ne veut pas dire que si vous n'en avez pas, les autres n'en ont pas non plus =)))
 

Nan, c'est là que tout le monde va, c'est là que je vais...

Je vais fuir et tout le monde va fuir...

 
strangerr:

Je les ai donc conservés depuis le 30 décembre, j'en ai pris un peu sur le lot, maintenant je vais en couvrir certains et voir ce qui se passe ensuite.

J'ai également fermé mon loch et je suis heureux )))).
 
Noterday:
Cela ne signifie pas que si vous ne l'avez pas, les autres ne l'auront pas non plus =)))

J'ai envie d'acheter dans la matinée, mais je ne vois aucune bougie haussière ou momentum, jusqu'à présent toutes les montres sont clairement à la baisse, puis un petit pullback...
 
... et le parabolique sur H4 montre une baisse ... sur quatre bougies dont celle en cours ...