EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1244

 
rysstigra:

J'ai une ligne de tendance du dernier loup qui sous-coupe les sommets et qui est donc pleine de courants.

Les points 1 et 4 ont créé un niveau de résistance, la probabilité que le prix ne casse pas à la hausse est donc très élevée.
 
Tantrik:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

Non, je comprends. Je demandais juste, est-ce que le standard de Bollinger ?
 
terentyevdd:
forte, c'est-à-dire 100% jusqu'à 1.335, nous n'irons pas plus bas ?
Dans un avenir proche, nous ne descendrons pas, peut-être qu'après 1.38 il y a de grandes ventes dans les moins - qui les laissera fermer !
 
Tantrik:
Dans un avenir proche, nous ne descendrons pas, peut-être qu'après 1,38, il y a des ventes importantes dans les points négatifs - qui les laissera fermer !
1.38 est trop, je pense que 1.36-1.37 est suffisant =) Bien que, selon ma variante rouge (triangle), 1,34 soit le plafond.
 
Noterday:
1.38 est trop, je pense que 1.36-1.37 est suffisant =) Bien que, selon ma variante rouge (triangle), 1,34 soit le plafond.
C'est comme ça qu'ils voient, quand les vendeurs meurent, ils descendent. 1,35 peut être 1,36.
 

Eh bien, c'est reparti avec le traditionnelingcentral envoyé en

Couverture dorée +7pp. Pas du tout =)

 
Tantrik:
Donc ils les voient là, quand les vendeurs meurent, ils descendent. 1,35 était censé être peut-être 1,36.


J'ai fait un rêve dans lequel l'UE passait de 1,32 à 1,35, puis à 1,40 et plus tard à 1,45. Je ne sais pas si c'est réaliste jusqu'à 1,45, mais pour l'instant, on ne voit que jusqu'à 1,4.

 
Noterday:

Eh bien, c'est reparti avec le traditionnelingcentral envoyé en

Couverture dorée +7pp. Fuck it =)


L'or est en hausse
 
forte928:


J'ai fait un rêve dans lequel l'euro passe de 1,32 à 1,35, puis fait un bond à 1,40 et ensuite à 1,45. Je ne sais pas si c'est réaliste d'arriver à 1,45, mais pour l'instant, seul 1,4 est visible.

et je me suis réveillé avec des sueurs froides)))
 
rigc:
et je me suis réveillé avec des sueurs froides)))

Non, j'ai juste fait un rêve avant la crise de 2008, lorsque le prix a fortement baissé ... Je me suis réveillé et j'ai immédiatement réalisé qu'à 10 heures du matin, le prix s'est fortement effondré ...