EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1243

 
forte, c'est-à-dire 100% jusqu'à 1.335, ne pourra pas descendre plus bas ?
 
rysstigra:

Où est l'erreur ?
https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1232 il y a des messages sur cette page avec les woolfs corrects
 
Tantrik:
Je ne reconnais pas le loup en tant que tel. Ce que j'en pense - canal à tranches diagonales - 2 laines - un canal - les canaux sont plus fiables que les moitiés. En outre, les laines sont des tendances sur les sommets - il y a des tendances - vraies, fausses, temporaires, élevées (j'ai un point pour chacune). Les loups font partie des canaux, les canaux font partie d'un TS de tendance, mais les tendances font partie du prochain TS (mais c'est un secret - je ne le dirai pas).

j'ai donc une tendance du dernier loup taillé les sommets et si plein de courants
 
rysstigra:
Tantric, avez-vous un Bolinger standard ??? et que pensez-vous de ma photo sur Wolf ????


La construction est correcte, sauf que j'ai la construction sur les corps - ce qui rend les niveaux de prix plus précis +\-4% du mouvement.

prix au point cible

 
terentyevdd:
Forte, c'est-à-dire 100% jusqu'à 1.335, nous n'irons pas plus bas ?


Nous irons plus bas et il n'y a pas encore de pivot sur H4.

 
rysstigra:

J'ai donc une tendance du dernier loup, mais elle est pleine de courants.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
 
odiseif:
https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1232 il y a des messages sur cette page avec les woolfs corrects

oui j'ai tout vu, ce n'est peut être pas correct mais le profit est là et il est calculé))))
 
forte928 non, je veux dire d'abord jusqu'à 1.335 et ensuite seulement vers le bas, n'est-ce pas ? ou est-ce que j'ai encore mal compris ?
 
rysstigra:

oui, j'ai tout vu, il se peut que le dessin ne soit pas correct, mais le profit a été fait et il a été élaboré)))).
wow ...peu importe la façon dont il est dessiné ...tant que le résultat est ......
 
forte928:


La construction est correcte, mais j'ai une construction basée sur le corps - ce qui rend les niveaux de prix plus précis +4% du mouvement.

prix au point cible


Je garderai cela à l'esprit.