EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1183

 
Merci ! Intéressant.
 
En général, je vous soutiens.
 
Quel tas de conneries vous avez fait pendant la nuit))))
 
strangerr:
Quel tas de conneries vous avez fait pendant la nuit))))
Hé, que pensez-vous de l'EURUSD ?
 
factor_admin:
Bonjour, que pensez-vous de l'EURUSD ?


J'ai acheté à 1.3109 la nuit dernière, je l'ai mis dans Boo le matin et je ne pense rien. Aud a volé vers le haut pour mourir, c'est le côté positif que je vais l'attraper sur la vente.

J'ai fermé l'achat sur l'euro et réglé ce mec.

 

Salut ! la situation est foutue... Briser les tendances baissières et haussières, soit plat ou breakout vers le bas, un désordre complet, partiellement fermé dans boo et verrouillé avec stop 1.3170 et profit 1.2990.

 
strangerr:


Acheté hier soir à 1.3109, mis dans le boo le matin et ne pense rien. Le matin, je le mets dans la bouilloire et je ne pense à rien.

J'ai fermé l'achat d'euros et j'ai réglé ce type.

J'ai fait asseoir ce type hier .... il est vraiment casse-couilles avec ses déménagements .... un couple difficile .... il sera de mauvaise humeur avant même de penser à déménager .....
 
chepikds:

Salut ! la situation est foutue... Briser les tendances baissières et haussières, soit plat ou breakout vers le bas, un désordre complet, partiellement fermé dans boo et verrouillé avec stop 1.3170 et profit 1.2990.


Si nous nous situons juste au-dessus du sommet d'aujourd'hui, la chute sera encore plus importante.
 
strangerr:

Si nous nous situons juste au-dessus du sommet d'aujourd'hui, la chute sera encore plus importante.
1.2750-1.28 ?
 
odiseif:
J'ai fait asseoir ce type hier .... il est vraiment casse-couilles avec ses déménagements .... un couple difficile .... il sera de mauvaise humeur avant même de penser à déménager .....

Il peut également atteindre un nouveau sommet, j'ai ouvert cette transaction juste au cas où, mais je pense que l'élan le fera et que je devrai aller plus haut.