EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1182

 
Tantrik:
Pour autant que le bol soit encore intact (et qu'il n'y ait pas d'exemples de bol ne correspondant pas au modèle le plus fiable, et que le sommet rond soit le même à l'envers).

Broken pan est le jeu favori des initiés, surtout si la tendance se maintient, je pense qu'ils ont tiré ce pot toute la journée d'hier....
 
DragonSL:

La tendance est descendue et il y a bien un canal, mais il est en quelque sorte tiré vers le bas par les oreilles pour une telle rupture...
La tendance est ascendante, donc le canal est descendant (je pense qu'il ne le cassera pas du premier coup), mais il n'y est pas arrivé. Nous pouvons raisonner qu'il y avait un groupe de stops de vente (nous les avons placés là et sommes sortis pour fêter ça), qui ont baissé et sont revenus.
 

Soit je suis aveugle, soit je suis déjà stupide, je ne vois pas de tendance haussière là (la tendance baissière a percé), piquez-moi dedans, s'il vous plaît.

 
DragonSL:

Soit je suis aveugle, soit je suis déjà stupide, je ne vois pas de tendance haussière là (la tendance baissière a percé), piquez-moi dedans, s'il vous plaît.


C'est juste les taureaux qui font une petite blague, c'est tout).
 
DragonSL:

Soit je suis aveugle, soit je suis déjà stupide, je ne vois pas de tendance haussière là (la tendance baissière a percé), piquez-moi dedans, s'il vous plaît.


Vous êtes les bienvenus !(il est temps de sortir d'ici)
 
À mon avis, ce n'est qu'après le réveillon du Nouvel An que nous devrons nous attendre à un mouvement concret.
 
Je ne le vois pas, mieux vaut M15
 
Tantrik:
On pourrait penser qu'il y avait un groupe d'arrêts de vente à cet endroit (ils les ont mis et sont sortis pour fêter l'événement) qui sont partis et sont revenus.

C'est un bon point. Considérant que le marché est mince. Et les arrêts étaient décents. Je suis également dans le court terme, la rupture de 1,29 me fera changer d'avis sur la baisse.
 
Je plie, que l'euro se développe. Moi-même, sur l'après-midi, après avoir vu comment il tombe, a déplacé le stop à Breakeven, sur la position brûle seulement +8 quid, je mets 5. C'est ce que j'ai dessiné plus tôt, comme d'abord le triangle, puis le canal.
 

Chers collègues, j'ai les réflexions suivantes : la résistance principale a été franchie (ligne de tendance rouge), mais il n'y a pas eu de fixation derrière la ligne de tendance principale (rouge gras) ; de plus, il reste des supports (ligne de tendance bleue), ce sont les principaux supports pour moi (1.3060). Si vous croyez le canal, le mouvement haussier anticipé se poursuivra jusqu'au sommet du canal (1.3550), le canal sur le graphique H4 :