EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1165

 
Kitsan:

Logique intéressante, l'élève fuit et c'est le professeur qui est à blâmer. Cela signifie-t-il que, par exemple, ce n'est pas le conducteur qui a enfreint les règles qui est à blâmer pour un accident de voiture, mais son professeur) ?
Frais de scolarité payés ! - C'est la réponse à presque toutes les questions.
 
Tantrik:
Je lis - un trader a étudié avec Edler, étudié et .... a commencé à perdre de l'argent. Gunn a fait fortune en bourse (tout marchait alors - fibo...), l'a transmise de son vivant à ses enfants. Mieux vaut croire au conte de fées que ce Edler - Gunn est son rival.

Ce n'est pas moi qui parle, si l'on en croit d'autres sources, Gunn a laissé derrière lui un compte de plus de 2 millions de livres, ce qui à l'époque était plutôt bien. Et Elder était trop jeune pour que Gunn soit son concurrent.
 
Le rallye de l'euro semble être terminé pour l'instant, si le prochain hourly monte à 50% de celui-ci, je vais régler, j'ai manqué mon entrée sur cette bougie.
 
Je pense qu'il ne s'agit pas de payer, mais de s'autodiscipliner pendant le travail. Bonne année !
 
Kitsan:
Je pense qu'il ne s'agit pas de payer, mais de s'autodiscipliner pendant le travail. Bonne année !

Je ne peux pas imaginer tout ce qui peut être enseigné ici, et la discipline et mm est, sans conteste, la chose la plus importante.
 
Bon après-midi. Le spread est-il plus élevé cette semaine pour vos DT ?
 
darka7:
Bon après-midi. Le spread est-il plus élevé cette semaine pour vos DCs ?

Je le suis. Mais d'un point ou deux.
 
darka7:
Bon après-midi. Le spread est-il plus élevé cette semaine pour vos DT ?
Je ne le fais pas.
 
Le mien est trois fois plus élevé. Je voulais trader sur l'EUR/CHF, mais j'ai hésité, le spread est de 12 pips.
 
Je ne le fais pas.