EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1163

 
Prolon:
Ah... C'est vrai - c'est le fil des prédictions ! 1,33 - l'euro va visiter, ... Je ne veux plus prendre de risques ....

De quoi parle cette belle chanson, o lad ?))))
 
strangerr:

De quoi parle cette belle chanson, ô garçon ?)
En fait, j'ai 45 ans et je ne suis pas vraiment un garçon... - et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi - c'est votre droit.
 
Prolon:
En fait, j'ai 45 ans - je n'ai pas l'air d'un adolescent... - Et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi - c'est votre droit.


C'est normal de se tutoyer. Alors comment puis-je être d'accord ou non si je ne sais pas de quoi vous parlez ?

 
strangerr:


C'est normal de se tutoyer. Alors comment puis-je être d'accord ou non si je ne sais pas ce que vous voulez dire ?

Comprenez-moi bien - 1.33 visitera... la question est : quand ? Mais pas avant la semaine prochaine. - Vous me donnez l'analyse, allez-y. Si je me trompe, je suis prêt à admettre ma défaite.
 
D'ailleurs, que font les gens par ici - qui va poster la photo la plus cool ?
 
strangerr:


C'est normal de se tutoyer. Alors comment puis-je être d'accord ou non si je ne sais pas de quoi il s'agit ?

Bowl !

 
Tantrik:

Bowl !

Loin de moi l'idée de vous le dire ! !! Frères mais voilà tout le foie qui pleurniche - ce sera donc...
 
Prolon:
Loin de moi l'idée de vous le dire ! !! Frères mais voilà tout le foie qui pleurniche - ce sera donc...
1,33 pour sûr. Ils peuvent encore spéculer à la baisse.
 
Tantrik:
Ce sera 1,33 à coup sûr. On peut encore spéculer à la baisse.
Oui - c'est vrai - il y a une certaine marge d'action ici... Merci de votre compréhension, mais ne la prenez pas pour acquise, personne n'a jamais échappé aux risques... - Je peux me tromper - et je ne voudrais pas décevoir quelqu'un ... Salutations Vladimir !
 
Si nous sommes sur le sujet du tout .... l'euro va augmenter à long terme... DANS UN... De nombreux pams se sont effondrés simplement parce qu'ils étaient sur la pente descendante.