EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1138

 
Des TF différentes sont également une illusion.
 
chepikds:
Nous n'avons déjà que 5 jours de travail par semaine :), donc nous travaillons :) le marché n'est jamais figé !, les flats en principe n'existent pas, c'est une illusion, le marché n'est constitué que de tendances de différents TFs.

Je suis d'accord.
 
tara:
Des TF différentes sont également une illusion.
On s'en fiche ;) plus la TF est élevée, plus la volatilité est grande, et c'est déjà un modèle ! bien que certains disent qu'il n'y en a pas ;)
 
chepikds:
Cela dépend ;) plus le TF est élevé, plus la volatilité est importante, et c'est une tendance ! Bien que certaines personnes disent qu'elles n'en ont pas ;)

Comment ça, non ? Qui ne l'est pas ? Plus on avance dans la forêt, plus les partisans sont nombreux.

 
forte928:

Je connais les pivots avec une précision d'une barre maintenant...
Bonjour ! Dites-moi où les tournois Eurobucks auront lieu aujourd'hui. Merci :)
 
chepikds:
Bonjour, dites-moi où se situent les renversements de l'Eurobucks aujourd'hui. Merci :)
de tous)))))
 
chepikds:
Bonjour ! Où sont les inversions d'Eurobucks aujourd'hui. Merci :)

On va quelque part ? Je t'ai dit que jusqu'à la fin des vacances, ce sera un moulin à paroles sans tendances)))). Juste quelques douzaines de pips chacun, pas plus.
 

Les gars, pouvez-vous conseiller ceux qui savent et ont de l'expérience, quelles sont les principales différences entre le trading de devises sur Forts et Forex ? Peuvent-ils affecter de manière significative les paramètres du système de trading ?

 
barfly13:

Les gars, pouvez-vous conseiller ceux qui savent et ont de l'expérience, quelles sont les principales différences entre le trading de devises sur Forts et Forex ? Peuvent-ils affecter de manière significative les paramètres du système de trading ?

Le forex est le forex, mais c'est la première fois que j'entends parler de forts...
 
chepikds:
Le forex est le forex, mais c'est la première fois que j'entends parler de Forts...

En gros, il s'agit d'une plateforme de négociation russe pour certains instruments, notamment les devises...