EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1136

 

Il y a une divergence MACD et une divergence graphique sur Audi, mais sans l'oscillateur, il devrait y avoir une hausse, pensez-vous qu'il va descendre ? ou puis-je acheter, puis-je monter de 40 points ?


 

Les nouvelles veulent :

"...Le chef de la Banque nationale suisse a évoqué la situation de la monnaie unique la veille. Il pense qu'une nouvelle propagation de la contagion de la dette pourrait faire baisser l'EURCHF jusqu'à 0,5 (au moment de la rédaction de cet article, la paire est cotée à 1,2650). Le président de la BNS visait probablement à effrayer les politiciens, mais la parité dans ce croisement est sa principale prévision pour 2011" - let's fly...

)))))))

 
La baisse de 700p d'Eurofrank est une valeur préliminaire...
 
forte928:

Je sais maintenant que les tours avec une précision de 1 bar...

Est-ce que cela apparaît sur le graphique d'une manière ou d'une autre ? montrez-moi votre intérêt... vous pouvez le faire en personne...
 
forte928:
La paire Eurofrank va chuter de 700p, c'est la signification provisoire...

Tu étais au courant et tu m'as prévenu... et je... J'ai simplement été troublé par le fait qu'il a rebondi si rapidement à partir de 1,3000 et qu'il est allé vers 1,3500. Je pensais que nous allions faire des allers-retours sur les limites basses et que je vendrais, et maintenant je vais devoir faire de la magie et appeler à l'aide wodoo people)))).
 
Le robot pointe avec diligence vers 1.3040, voyons voir, je ne vais pas intervenir... Mais il voit aussi 1.3165 comme un objectif haussier, tant qu'il est dans la boîte... et je suis d'accord avec lui, mon robot après tout :)
 

Bien et ne vous mettez pas en travers du chemin de votre propre progéniture.

PS La séquence des objectifs que j'ai est inversée. Et les valeurs sont différentes, mais de façon insignifiante.

 

tara:
Ну и не надо мешать своему порождению.

PS La séquence des cibles que j'ai est inversée. Et les valeurs sont différentes, mais pas de manière significative.

Parfois, il devient stupide, mais pas pour longtemps, cela se produit parfois lorsqu'un point pivot à long terme commence à se former, généralement à ce moment-là, le marché "balaie" tout sur son passage, vous pouvez regarder l'historique, vous pouvez y voir tout.....
 
Un bon snack... Sur l'avatar.
 
tara:
Un bon snack...
:)