EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1119

 
Tantrik:
Comme l'a dit D.Schwager à propos des méthodes de trading publiées -

Les exemples donnés ont, bien entendu, été sélectionnés a posteriori pour illustrer la méthodologie. Bien entendu, dans les transactionsboursières réelles, laprécision de la séquence DeMarcus n'atteint pas les paramètresquasi parfaits que ces exemples démontrent. Si ce n'était pas le cas, tout trader ayant utilisé la séquence deDemarkdans ses transactions auraitpris sa retraite en étant multimillionnaire.

On peut dire ça de n'importe quelle méthode.


"Nous vivons dans une société libre. Il ne peut y avoir aucune restriction. La loi de la jungle..." (discours d'une ordure du film RoboCop)

La loi de la jungle dit : "Chacun pour soi !"

Pardonnez-moi, pardonnez-moi de demander : Que faisons-nous ici à la page 1119 de ce forum ?

Je suis bien conscient que tant que le test de Turing ne sera pas réussi, le Graal fonctionnera moins bien que l'expert, il ne sera donc pas autorisé à dépasser le cénotaphe.

 
DragonSL:


"Nous vivons dans une société libre. Il ne peut y avoir aucune restriction. La loi de la jungle..." (l'ordure de RoboCop)

La loi de la jungle dit : "Chacun pour soi !

Excusez-moi, excusez-moi de demander : que faisons-nous ici à la page 1119 du forum ?

Je suis bien conscient que tant que le test de Turing ne sera pas réussi, le graal fonctionnera moins bien que l'expert, il ne sera donc pas autorisé à dépasser le cénotaphe.

Le principe - par soi-même - ne permet pas d'obtenir un résultat au niveau de la créativité collective - parce qu'il exige la conscience de ce qu'un individu crée... dans un travail collectif, il y a un avantage à ce qu'un individu soit conscient du résultat de son travail par l'approbation indirecte et la réflexion...

pour pouvoir aller au-delà des centimes - il faut choisir le bon bureau et autres plaisirs du commerce...

 
forte928:

Le principe - par soi-même - ne permet pas d'obtenir un résultat au niveau de la créativité collective - parce qu'il exige la conscience de ce qu'un individu crée... dans un travail collectif, il y a un avantage à ce qu'un individu soit conscient du résultat de son travail par l'approbation indirecte et la réflexion...

pour pouvoir aller au-delà du centime... il faut choisir la bonne entreprise et autres délices du trading...


Les traders professionnels utilisent grails. Il ne s'agit pas du Graal, mais du bouton qui le déclenche. Le bouton est contrôlé par l'homme, et le graal a des nerfs d'acier.

A propos du contrat que j'ai demandé à tout le monde, la question reste ouverte. Je ne suis pas non plus intéressé par un chandelier qui chasse les élans.

Sur ce fil, chacun forme son cercle de confiance dans l'avis des experts et tire ses propres conclusions synthétiques sur la base de leurs conclusions ou conseils, mais la majorité des systèmes experts fonctionnent sur le même principe.

Le sel est que selon la tendance actuelle dans la construction des systèmes experts, les experts sont d'avis qu'un expert vivant ne peut pas formaliser son processus de décision (seulement 10-35% il peut parier sur un algorithme), c'est-à-dire que le travail de la raison est négligeable par rapport à celui de l'intuition (qui doit être basé sur une vaste expérience !!!), donc le coefficient 65%:35% est très bien pour le graal, tandis que pour un expert avancé 95%:5% peut être la norme. C'est pourquoi je suis plutôt favorable aux semi-automatiques, même si je ne dédaigne pas non plus les automates.

 
ernst:

Si nous ouvrons avec un gap à la hausse lundi, je suis dans une vente, l'objectif est 1.3000. En fait, je pense que ça va être une semaine tumultueuse. C'est l'avant-dernière de l'année ! Une fois de plus, je n'ai pas remarqué et une autre année a passé)))


Je suis d'accord !

Et c'est le Noël catholique, vous savez, dans quelle humeur sont les courtiers occidentaux, d'ailleurs ils doivent fermer les "trous" et relire les classiques - Gogol.

 

travail de l'expert pendant 5 mois sur EURUSD et GBPUSD, solde initial 500$, maintenant 2972,05$ sans dépôt et retrait, pas une seule opération négative environ 50/50 ou TP ou TS, l'algorithme est basé sur des calculs de réseau neuronal, vous pouvez regarder http://www.finfx.fi.

Connexion : 1331

Mot de passe : LTP082010

 
Ekonom:

travail de l'expert pendant 5 mois sur EURUSD et GBPUSD, solde initial 500$, maintenant 2972,05$ sans dépôt et retrait, pas une seule opération négative environ 50/50 ou TP ou TS, l'algorithme est basé sur des calculs de réseau neuronal, vous pouvez regarder http://www.finfx.fi.

Connexion : 1331

Mot de passe : LTP082010


Qui l'a écrit (s'agit-il d'une version toute faite ou d'un développement interne) ?
 
DragonSL:

Qui l'a écrit (s'agit-il d'une version toute faite ou d'un développement interne) ?
système bourgeois, il n'y a pas de traduction russe sur le site, donc seulement avec un traducteur : http://www.leotraderpro.com/
 

Donc la fenêtre à 1.31642

 
Ekonom:
système bourgeois, il n'y a pas de traduction russe sur le site, donc seulement avec un traducteur : http://www.leotraderpro.com/


Mes amis des banques ont investi environ 10k dans des systèmes et ont dit que dans les six premiers mois, tous les grails fonctionnent plus ou moins bien, les meilleurs résultats sont montrés sur les réseaux neuronaux, mais ce n'est toujours pas la même chose :((((.

Si tout le monde devient accro à ce système, il cessera de fonctionner, et le joueur qui achète tous les nouveaux grails aura un avantage, et il n'aura évidemment pas un dépôt de 500 dollars.

J'ai regardé la vidéo sur le site web, il y a de telles pointes sur les pivots, clairement un DC manuel avec une faible rotation.

Graphique de profit -- fonction S logistique qui est déjà à la limite, je pense que dans un mois ou deux s'ils ne corrigent pas le code le système va s'essouffler.

 

Il a rebondi sur la ligne de tendance et est monté, Encore une fois Tantric a eu raison avec le bye.