EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1117

 
torgus:
Le plat est utilisé comme un ressort de compression, d'après ce que j'ai compris ?
Je veux dire commencer à trader contre le prix (500pp) et au renversement pour obtenir un plus ou au mouvement sans retour avec l'aide de lots avec des stops pour réduire à zéro et éventuellement un plus. Exemple (sur une démo sur une autre plate-forme - 2 mois seulement donner - à la marge de la position de comptoir n'est pas pris, vous pouvez fermer toutes les positions à la fois) pour les dollars / yen contre la tendance - 1200 $ de couverture + 800 $ - 2 mois sont passés, ce qui serait plus loin tous sortir en 0, et à en juger par le rollback aurait apporté un double profit. (il y a beaucoup de nuances et de savoir-faire - ici par exemple, la première commande et n'a pas fonctionné restera dans la perte)
 
Anichka:


Je sais. Je n'ai jamais prêté attention aux transactions du week-end, c'est peut-être stupide.

J'aimerais que les techniciens respectés commentent mon graphique. Je suis bifurqué.((((


Et si un scoop sort sur le soleil ? Tous les commentaires étaient le vendredi, il faut revenir quelques pages en arrière et regarder.

Comme vous le constaterez, Stranger fait l'éloge de la capture d'écran de Tantric qui s'est ouverte à temps - c'est tout.

 
DragonSL:

Je veux dire qu'avec Darvas vous avez besoin de 15k ou pour un lot martingale ?
Qui est Darvas ? Je ne crois personne.
 
DragonSL:

Et si une sensation sort sur le soleil ? Tous les commentaires étaient vendredi, il faut remonter quelques pages et regarder.
Ce n'est plus TA. Je fais attention aux événements du week-end.
 
Tantrik:
dans un mouvement sans retour, en utilisant des serrures avec des arrêts pour annuler et éventuellement ajouter.
Lorsque l'euro a baissé de 1,51 à 1,18 sur des positions d'achat, les verrous opposés ont été régulièrement tirés vers le bas, j'ai dû les rouvrir. Il a semblé traîner l'arrêt par les règles, mais à un tel swing, est-ce possible ?
 
DragonSL:
Est-ce que 10 dollars en 10 jours, c'est plus que 1 000 dollars de bénéfices ?

Pour dix livres, j'en ai eu trente.

 
DragonSL:
Lorsque l'euro a baissé de 1,51 à 1,18 sur une position d'achat, les lots opposés ont été régulièrement retirés, j'ai dû les rouvrir. Il a semblé traîner l'arrêt par les règles, mais à un tel swing, est-ce possible ?
Comme je l'ai déjà mentionné ci-dessus, j'ai fermé la démo USD/JPY - elle serait arrivée à zéro. (beaucoup de nuances et sur la démolition des lots, aussi).
 
Anichka:
Ce n'est plus TA. Je fais attention aux événements du week-end.


))))

Avez-vous accès aux personnes qui rédigent les rapports du gouvernement ? On ne peut rien dire avec certitude sans surveiller les échanges dans les banques, il y a beaucoup de canards dans la presse.

 
Tantrik:
Qui est Darvas ?
C'est pareil pour moi, je n'ai confiance en rien ni personne, seulement en moi, je suis l'indicateur principal ! mais tout le monde a le même 'je' ! le désir et l'énergie porteront leurs fruits... quand ? si vous considérez que le temps n'existe pas, alors maintenant ;)
 
torgus:

Sur dix livres, il y en a eu trente.



Gunn se repose, on ne peut pas inventer un graal?