EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1116

 
torgus:

Au fait, j'ai trouvé l'indicateur Darvas ici.


Ok, je vais le chercher.
 

Pensez-vous que cela ressemble à une alternance au sein des vagues correctives ou y a-t-il déjà un fond local ? (Je suis complètement inepte.))

 
Tantrik:
Je n'ai pas du tout d'indicateurs, j'ai besoin d'un appartement.
Le plat est utilisé comme un ressort de compression, d'après ce que j'ai compris ?
 
torgus:
Le plat est utilisé comme un ressort de compression, d'après ce que j'ai compris ?

Ou est-ce le signe d'un petit marché réglementé que la Banque nationale garde dans son gant.
 
Tantrik:
Je fais ce genre de transactions depuis longtemps et j'en ai perdu pas mal. Je fais ce genre de transactions depuis longtemps et j'ai perdu beaucoup d'argent. Je vais probablement revenir à ce type d'échanges - je n'ai pas besoin de réfléchir - l'essentiel est d'avoir la dépo appropriée. Si le premier lot est de 0,01 - dépôt minimum de 15K.

Voulez-vous dire 15k avec Darvas ou pour martingale-lot ?
 

Pourquoi le fichier n'est-il pas joint ?

[URL=http://radikal.ru/F/s011.radikal.ru/i315/1012/46/56a23ce7114c.gif.html][IMG]http://s011.radikal.ru/i315/1012/46/56a23ce7114ct.jpg[/IMG][/URL]

 

 
Anichka:

Pensez-vous que cela ressemble à une alternance au sein des vagues correctives ou y a-t-il déjà un fond local ? (Je suis complètement inepte.))


La situation sera plus claire le lundi à 20 heures GMT, la bourse ouvre à 22 heures, mais certaines banques effectuent des transactions internes pendant le week-end également et elle est comme un indicateur des attentes du marché.
 
torgus:

Je ne dis pas qu'il s'agit d'une stratégie complète, je n'ai que dix jours pour l'instant.

J'ai 10 livres sur mon compte en cents, la taille minimale du lot est de 0,1.


Est-ce que sur 10 dollars en 10 jours, cela représente plus de 1k de profit ?
 
DragonSL:

Le lundi à 20h00 GMT, l'image sera plus claire, la négociation ouvre à 22h00, mais certaines banques négocient en interne pendant le week-end également et c'est comme un indicateur des attentes du marché.


Je sais. Je n'ai jamais prêté attention au trading du week-end, peut-être stupidement(((.

Je voudrais que les techniciens respectés commentent mon graphique. J'ai une bifurcation.(((